Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation(refuser)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlphOmega




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation(refuser) Empty
MessageSujet: Présentation(refuser)   Présentation(refuser) Icon_minitime24.04.10 14:48

Salut à tous,

Alors par ou commencer; je suis un new gamers sur Dominion mais j'ai une expérience de jeu de plus de 6 mois sur Empyrian.

Je viens à vous, car je pense et j'affirme même que votre corpo peux m'apporter un plus dans mon mode de jeu de part votre expérience, et de part votre envis de liberté.

De mon coté je vous apporte l'appuis de mes canons dans vos luttes.
Je suis Pro-Anarchiste, je ne supporte pas les conglomérats Eviste qui édictent des loies pour des faibles d'esprit qui croivent en un pseudo-ordre qui reléve tout simplement de la chimère.

Je veux vivre libre et jouer librement sans avoir à me demander si ce que je fais va plaire ou non, j'entend partout ce n'est qu'un jeu, mais tout le monde y applique des loies IRL.

Je ne me plis à aucune loies sauf celle de l'entre-aide et de la libertée.

On peux m'apprecier ou me détester, mais on peux pas nier que j'existe et qu'il faudra compter avec moi.

LA Rebellion commence d'abord par soit même par une prise de conscience qui nous poussent a réagir.

A très bientot........

VIVA LIBERTA
Revenir en haut Aller en bas
buggy04
Membre
Membre
buggy04


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2010

Présentation(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(refuser)   Présentation(refuser) Icon_minitime24.04.10 17:31

enchenter moi ses buggy Smile

bauf quoi dire sur moi apar peut-etre que je suis fou des gros canon et du dps qui fon Twisted Evil

bon apare sa j'aii pas grand chosea dire What a Face ah oui et j'arrive dans quelque jour

Présentation(refuser) 63351811


Dernière édition par buggy04 le 24.04.10 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheBuggy00
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

Présentation(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(refuser)   Présentation(refuser) Icon_minitime24.04.10 17:36

Bienvenue ^^^


Buggy c'qui spasse avec lM'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
buggy04
Membre
Membre
buggy04


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2010

Présentation(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(refuser)   Présentation(refuser) Icon_minitime24.04.10 17:39

Gabe Lang a écrit:
Bienvenue ^^^


Buggy c'qui spasse avec lM'ordi?


les driver son pas faite pour windows 7 son fait pour xp mes tkt en fin de semain ses regler je vais metre une carte reseaux externe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheBuggy00
Zarkane
Membre
Membre
Zarkane


Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2010

Présentation(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(refuser)   Présentation(refuser) Icon_minitime24.04.10 17:46

AlphOmega a écrit:
Salut à tous,

Alors par ou commencer; je suis un new gamers sur Dominion mais j'ai une expérience de jeu de plus de 6 mois sur Empyrian.

Je viens à vous, car je pense et j'affirme même que votre corpo peux m'apporter un plus dans mon mode de jeu de part votre expérience, et de part votre envis de liberté.

De mon coté je vous apporte l'appuis de mes canons dans vos luttes.
Je suis Pro-Anarchiste, je ne supporte pas les conglomérats Eviste qui édictent des loies pour des faibles d'esprit qui croivent en un pseudo-ordre qui reléve tout simplement de la chimère.

Je veux vivre libre et jouer librement sans avoir à me demander si ce que je fais va plaire ou non, j'entend partout ce n'est qu'un jeu, mais tout le monde y applique des loies IRL.

Je ne me plis à aucune loies sauf celle de l'entre-aide et de la libertée.

On peux m'apprecier ou me détester, mais on peux pas nier que j'existe et qu'il faudra compter avec moi.

LA Rebellion commence d'abord par soit même par une prise de conscience qui nous poussent a réagir.

A très bientot........

VIVA LIBERTA

Bonjour,

Bienvenu sur le forum de Rebellion

Des que tu sera In-game, Convo Zarkane Di'lord, pour une petite entrevue TROMATISANTE Smile

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(refuser)   Présentation(refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation(refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AK0 : candidature(refuser)
» candidature de .::Ezraen::.(Refuser)
» Candidature: Khaan (refuser)
» [Candidature] ColdtannerFRA (refuser)
» [Présentation] Ayuna Delnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: