Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Candidature] ColdtannerFRA (refuser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ColdtannerFRA




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

[Candidature] ColdtannerFRA (refuser) Empty
MessageSujet: [Candidature] ColdtannerFRA (refuser)   [Candidature] ColdtannerFRA (refuser) Icon_minitime14.07.10 0:04

Salut a tous je suis coldtanner alias cedrik j'ai 24 ans ex-militaire de carrière je suis fan des mmorpg je joue a eve depui 2 moi en refaisant les trials 5 ou 6 fois puis depuis la semaine dernière me suis lancer et je l'ai acheter , je dispose d'a peu près 1 milliard d'isk et après demain j'aurai la chance de changer de vaisseau pour un ROKH que j'attend avec impatiente , sinon je suis un mineur hors paire
donc si vous avez besoin de plus d'infos contacté moi IG sur ColdtannerFRA ou par msn coldtanner@hotmail.fr

esperant que vous avez un teamspeak ou mumble ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

[Candidature] ColdtannerFRA (refuser) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ColdtannerFRA (refuser)   [Candidature] ColdtannerFRA (refuser) Icon_minitime17.07.10 7:30

Salut à toi !

Merci de ton petit message, mais pendant la période estivale nos effectifs sont très très limité. Par conséquent la corpo est en stand bay pour toute decision importante comme le recrutement par exemple. Tu peux toujours me contacter IG si tu me vois co pour que je te donne un accès a notre chan public qui est bien vide ces derniers temps!

[Candidature] ColdtannerFRA (refuser) Spyzq

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ColdtannerFRA (refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation(refuser)
» AK0 : candidature(refuser)
» candidature de .::Ezraen::.(Refuser)
» Candidature: Khaan (refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: