Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature: Khaan (refuser)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ggiraudeau




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature: Khaan (refuser) Empty
MessageSujet: Candidature: Khaan (refuser)   Candidature: Khaan (refuser) Icon_minitime24.06.10 17:29

Salut à tous,

Je suis Khaan, un personnage crée il y a 2 ans, mais qui a pris du service depuis seulement 3 semaines. J'ai fait un tour sur votre chat public hier, ou l'on m'a très bien conseillé. J'ai destiné ma carrière au combat, PVE tout d'abord, et PVP bientôt j'espère. J'ai du arrêter de jouer à EVE, mais je suis bien de retour, décidé à en découdre!

Je souhaiterais donc rejoindre la rébellion, pour continuer mon apprentissage, et pour ensuite aider les nombreux rebelles déjà présents.

Merci d'avance et j'espère à très vite!

Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature: Khaan (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Khaan (refuser)   Candidature: Khaan (refuser) Icon_minitime24.06.10 19:11

Et bien tous dabord bonjour.

Je te souhaite le bienvenue sur le forum de la rebellion ainsi que sur le channel exotic dancers. Et je suis ravis que tu et trouver l'aide recherché aupres de nos membres et surtout n'esite pas a demander de l'aide pour faire de la mission haut level et des conseil pour tes skill ou pour ton fitting.

Pour le pvp nous avec l'arrivé des beau jour nous seront en stand-by jusqu'en septembre se qui te laisse le temp si tu souhaite rester de te faire au mecanisme de eve et aussi de bien monté tes skill.

nous nous rencontrerons d'ici la surement sur le chan rebellion sur-ce je te souhaite bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature: Khaan (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Khaan (refuser)   Candidature: Khaan (refuser) Icon_minitime25.06.10 10:42

Salut à toi!

Nous avons pu en effet echanger deouis quelques jours et je suis ravi que nos rebels t'apportent réponse et aide.

Ton orientation combat et PVP est interressante. Néanmoins comme Arak te l'a dit tout le monde a pris ses quartier d'été car avec la saison estivale certains travaillent "plus" et d'autres seront en congés donc les sorties corporation sont limitées. La reprise des activités se feront en septembre.

Je confirme ainsi que ce "stand bay" te permettra de pofiner tes skils et ton skill. Profites de ceux qui sont encore là.

a plus tard IN GAME!

Candidature: Khaan (refuser) Spyzq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Khaan (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Khaan (refuser)   Candidature: Khaan (refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Khaan (refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation(refuser)
» AK0 : candidature(refuser)
» candidature de .::Ezraen::.(Refuser)
» [Candidature] ColdtannerFRA (refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: