Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AK0 : candidature(refuser)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AK0




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

AK0 : candidature(refuser) Empty
MessageSujet: AK0 : candidature(refuser)   AK0 : candidature(refuser) Icon_minitime04.05.10 18:57

IRL

Nicolas, 21 ans , Caviste à Reims (France),
Loisir : Passioné de moto de piste et intérets pour l'airsoft et les jeux MMO

IG

AK0, Gallente
J'ai déjà jouer avec Rebellion sous le nom de Nectelion pendant 15 jours donc je connaît les bases du jeu (les bases uniquement study ).
Je souhaite integrer Rebellion pour prendre plus de plaisir à jouer tout simplement... je ne peut vous dire avec certitude comment je souhaite orienté mes compétances mais je suis friand du PvP ou Pve en groupe
J'éspère y trouver une bonne ambiance et pouvoir évoluer avec le groupe.

Merci d'avance.
Smile "Il n'y a pas de chute sans gravité" Issac Newton
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

AK0 : candidature(refuser) Empty
MessageSujet: Re: AK0 : candidature(refuser)   AK0 : candidature(refuser) Icon_minitime05.05.10 1:22

Yo Smile

Et bin, re-bienvenue, on se croise dans l'exotic dancer room, devant un bon petit martini en matant les boules de la petite nouvelle Doris?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

AK0 : candidature(refuser) Empty
MessageSujet: Re: AK0 : candidature(refuser)   AK0 : candidature(refuser) Icon_minitime05.05.10 8:53

Bonjour Ako,

merci pour ta présentation. Voici tout de même quelques questions.

Comptes-tu jouer en casual ou avec untemps de connection plus long? Bien sur l'IRL est prioritaire!

Combien as-tu de skill point actuellement ?

Nous aimerions savoir, si ce n'est un choix définitif, connaitre ton orientation dans le PvP ? Soutien (electronique warefare)? DPS (Missiles, canon, Drônes) ? Remoteur (shield, armure) ?

si tu peux nous faire des prix sur des commandes de champagne ? tongue

aléa jacta est pirat
Revenir en haut Aller en bas
AK0




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

AK0 : candidature(refuser) Empty
MessageSujet: Re: AK0 : candidature(refuser)   AK0 : candidature(refuser) Icon_minitime05.05.10 9:22

Commencons par le plus important.... Oui j'ai du bon Champagne a des prix interessant.

Pour les skills je viens de cree un nouveau perso hier donc le strict minimum, quand je dit connaitre les bases, je n ai joue que 15 jours il y a deux mois donc je ne peut dire comment je souhaite evoluer, sa peut changer au file de se que j,apprendrais, tank dps ou soutien, pour l'instant je n'est aucune preference, les trois peuvent me plaire.

Pour ce qui est du temps de jeu je me fixe pour l instant aucune regle mais me connaissant sa ira de quelques heures 4 soirs par semaine a beaucoups plus selon les periodes.

Ps : dsl pour les accents j'ecrit depuis un ifone...
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

AK0 : candidature(refuser) Empty
MessageSujet: Re: AK0 : candidature(refuser)   AK0 : candidature(refuser) Icon_minitime05.05.10 12:25

Ako,

je prends bonne note de l'ensemble de tes renseignements.

je ferai avec les autres si nous pouvons t'incorporer a rébellion pdt 15 jours sur une période "test" que nous developperons plus IG et en audio.

ensuite il y a Louise, Caramiya qui sont tout comme toi débutants. Je pense qu'il serait pertinant de vous regrouper et de missionner ensemble ainis vous pourrez monter vos skils, stading et wallet en meme temps. ce n'est qu'une proposition!

je vais voir avec les plus anciens comme vous aider également!

Aléa jacta est pirat
Revenir en haut Aller en bas
AK0




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

AK0 : candidature(refuser) Empty
MessageSujet: Re   AK0 : candidature(refuser) Icon_minitime05.05.10 13:51

Ok, pas de probleme. J'attendrais les nouvelles IG
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
AK0




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

AK0 : candidature(refuser) Empty
MessageSujet: Petite justification   AK0 : candidature(refuser) Icon_minitime07.05.10 22:58

Je n'est pas donnée suite a ma candidature puisque un recruteur m'a suivie et part repsect pour le temps qu'il a passer a m'aider j'ai accepter son offre, c'est pas tres "correct" vis à vis de vous, mais dans l'optique ou j'ai eu des contacts tres limité j'usqu'a être contacter IG,je n'avai pas encore d'engagement auprès de vous.

(Pour les invitations chats, je ne les aient vue que en retour d'afk , c'est pourquoi j'ai recontacter Gab Lang)

Malgré tout ce n'est tout de même pas très courtois de ma part, veuillez m'en excuser. A plus tard IG , fly in safe.

Cordialement AK0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AK0 : candidature(refuser) Empty
MessageSujet: Re: AK0 : candidature(refuser)   AK0 : candidature(refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AK0 : candidature(refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: