Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ayuna Delnor

Aller en bas 
AuteurMessage
[RB.CO]Ayuna Delnor




Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2011

[Présentation] Ayuna Delnor Empty
MessageSujet: [Présentation] Ayuna Delnor   [Présentation] Ayuna Delnor Icon_minitime05.05.11 8:22

Salut o/

Comme je vous rejoins de manière plus ou moins direct, je vous fait une petite présentation.

J'ai commencé EVE en 2008, par des missions en Empire, un poil de trade, un chouilla de minage et un nuage de production. En fin 2009 j'ai decidé de me créer un deuxieme compte afin d'elargir mes compétance et avoir par la suite un alt parking, car j'étais intéresser par les supercaps.

En 2010, j'ai été en 0.0 au coté de Quarantine Zone dans Querious, avant de fondé ma propre corporation et m'installer dans Drone. J'en ai aussi profité pour créer un 3eme compte afin de faire la logistique (Freighter/Rorqual/JF), du minage (Hulk), la prod et la recherche.
Suite au trouble interne de l'alliance EON, j'ai decidé d'arreter en temps que CEO, et reprendre du plaisir a jouer, sans obligation, en tant que joueur.

Je vous amène donc Ayuna, mon perso logistique, que je suis entrain de réorienter pour PVP (interdictor & Cruiser T2).
Ayuna dispose de 10M de SP, http://eveboard.com/pilot/Ayuna_Delnor] Char. Sheet sur EveBoard..

voila, au plaisir de voler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ayuna Delnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation(refuser)
» [Présentation] Kalio Trinita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: