Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidat: Oblivious Fool(accepter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oblivious
Officier
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Empty
MessageSujet: Candidat: Oblivious Fool(accepter)   Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Icon_minitime16.10.10 9:43

Bonjour

Apres avoir parler a Gabe, j'aimerais soumettre ma candidature pour la corp. je suis plutot nouveau au jeut mais je suis actif et bon a l'apprentissage. J'ai courament un Hurricane avec une fit mix de meta 3-4 et tech 2 avec une tank armour. Dsl pour mon francais lol, ca fait 10 ans qu'e j'ai pas ecrit en francait Razz

ma corp presente sont tous aller dans un WH et je prefere ou il y a du monde et des rat pour faire du ISK et amiliorer mes skills.

je suis actif normallement pendant les 4 heures avant le shutdown du serveur et des fois 1-2 heures apres.

je trouve que le demenagement vers le 0.0 est super. ils y a tellement d'opportunites pour faire du ISK est acquerir de l'experience.

Je sais pas quoi d'autres dire lol, demander n'importe quoi Smile

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidat: Oblivious Fool(accepter)   Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Icon_minitime16.10.10 11:41

Hi Oblivious,

Je viens de lire ta candidature.

1. Il est vrai que ton français laisse à désirer! Peux tu écrire dans une autre langue ?
2. Quel âge as tu ?
3. Sur quel fuseau horaire joues-tu ?
4. Tu parles beaucoup de ISK mais pas d'esprit de groupe ou d'équipe. Et personnellement cela me dérange un peu. Veux tu juste profiter d'une opportunité d'être en 0.0 pour faire de l'ISK ?

Il est vrai que le 0.0 peut-être générateur de ISK mais nous avons aussi des coûts de fonctionnement propres à la corp mais aussi envers l'alliance. De plus notre tâche est doublement plus dure car nous sommes tous des combattants et nous générons donc moins d' ISK que des mineurs/producteurs. Surtout si nous perdons des ships...

Pour ma part je ne trouve pas ta candidature très motivé mais Rébellion c'est un groupe donc j'attendrais l'avis des autres membres de la corp!

Spyzoc : -1

Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Spyzq
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidat: Oblivious Fool(accepter)   Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Icon_minitime16.10.10 22:01

Nous fesons passer la bonne entente et l'entraide avant les ISK.

Mais tu semblais motiver a la convo que l'on a eux se matin donc +1.

Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Arak
Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Arakaram_userbar_amarr_eve_sig
Je met les pied ou je veut et c'est souvent dans la gueule!!! (Chuck norris).
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
Oblivious
Officier
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidat: Oblivious Fool(accepter)   Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Icon_minitime17.10.10 6:06

Bon, pour repondre a Spyzok:

Je suis excellent en anglais, car tout mon education secondaire et plus etait en Colombie-Britannique. J'ai 24 ans. Je ne suis pas sure pendant quel fuseau horaire que je joue mais j'habite a Edmonton, en Alberta, Canada, qui s'adone a etre "Mountain time". Je suis sur le jeux de minuit as 4-5 am normallement. Je travaille comme serveur de soir donc j'ai un horaire tard.

Je parle beaucoup de ISK mais c'est plus dans le sens des opportunitees et le fun du 0.0 ... Pour moi, le team spirit vient automatiquement en rejoignant une corp. Disont que mon temps dans l'armee c'est assure de ca lol. Je suis tres sociable de nature et curieux. J'aime apprendre et participer en general Smile

S'il y a des choses a faire, a defendre, a produire, c'est toujours la priorite pour la corp, et si je peut aider, je vais le faire. Ma corp presente c'est fait declare par un joueur assez age, et la plupart etait dans un WH. donc moi et quelque autres qui avont fait la majorite de la chasse pour tuer notre cible. Eventuellement on a reussis, plus par chance haha, mais bon, elle nous a lacher Smile

Je veut trouve un bon groupe avec qui je peut avoir du fun, et aider le groupe autant qu'eu ils m'aident dans mon development. Peut-etre que ca va etre Rebellion, peut-etre pas, mais j'ai bien aimer ce que j'ai vue, a ce point Smile

cheers Smile

Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidat: Oblivious Fool(accepter)   Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Icon_minitime17.10.10 9:44

Donc,

tes explications de ce jour (nuit) me semblent plus correspondre à notre état d'esprit. Tu as fais ton armée c'est bien (+1) pas comme ces pouilleux... Partir en Chasse (+1) tu as de la chance (+1)!

par conséquent et dans l'attente des autres avis des membres décideurs de la corp je te donne mon +1 pour rejoindre Rébellion pour une quinzaine de jours de test ( test normal et obligatoire avant de devenir membre de Rébellion).

Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Spyzq
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidat: Oblivious Fool(accepter)   Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Icon_minitime17.10.10 17:12

-1 pour l'armée

Sinon pour tout le reste tu m'as l'air sympathique Razz

Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidat: Oblivious Fool(accepter)   Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Icon_minitime17.10.10 19:40

La majoriter semble pour donc tu apply quand tu veut.

Il y a quand meme 2 semaines de test avant de reellement appartenir a rebellion.

Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Arak
Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Arakaram_userbar_amarr_eve_sig
Je met les pied ou je veut et c'est souvent dans la gueule!!! (Chuck norris).
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidat: Oblivious Fool(accepter)   Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat: Oblivious Fool(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louise : candidature(accepter)
» [ Canditature ] Shinozuke(accepter)
» Candidature snake47010(accepter)
» Loinaliaseb, l'explication.(accepter)
» Candidature Kakiv Wavingstar (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: