Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidat: Oblivious Fool(accepter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oblivious
Officier
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Empty
MessageSujet: Candidat: Oblivious Fool(accepter)   Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Icon_minitime16.10.10 9:43

Bonjour

Apres avoir parler a Gabe, j'aimerais soumettre ma candidature pour la corp. je suis plutot nouveau au jeut mais je suis actif et bon a l'apprentissage. J'ai courament un Hurricane avec une fit mix de meta 3-4 et tech 2 avec une tank armour. Dsl pour mon francais lol, ca fait 10 ans qu'e j'ai pas ecrit en francait Razz

ma corp presente sont tous aller dans un WH et je prefere ou il y a du monde et des rat pour faire du ISK et amiliorer mes skills.

je suis actif normallement pendant les 4 heures avant le shutdown du serveur et des fois 1-2 heures apres.

je trouve que le demenagement vers le 0.0 est super. ils y a tellement d'opportunites pour faire du ISK est acquerir de l'experience.

Je sais pas quoi d'autres dire lol, demander n'importe quoi Smile

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidat: Oblivious Fool(accepter)   Candidat:   Oblivious Fool(accepter) Icon_minitime16.10.10 11:41

Hi Oblivious,

Je viens de lire ta candidature.

1. Il est vrai que ton français laisse à désirer! Peux tu écrire dans une autre langue ?
2. Quel âge as tu ?
3. Sur quel fuseau horaire joues-tu ?