Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 louise : candidature(accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louise
Membre
Membre
louise


Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2010

louise : candidature(accepter) Empty
MessageSujet: louise : candidature(accepter)   louise : candidature(accepter) Icon_minitime03.05.10 15:46

Et bien voila, je me suis abonné (pour 3 mois) et je pose donc ma candidature chez vous.
On a discuté pendant quelques jours su le chat mais je me re-présente :

Renaud : alias Louise Cypher
43 ans dans 2 jours
J'habite Lille dans le nord de la France.
J'avais une boite de prod il y a quelques temps et je bossais dans l audiovisuel, graphisme pour des maisons de disques et artistes (clip, pochette, dvd)... vous avez peut etre vu ou acheté celui de la mano negra, de manu chao ou des bérurier noir.... c'etait mes prod entre autres.
Sinon maintenant je developpe du projet plus basé sur internet et le mobile et un peu de production video (j ai une serie de dessin animé en prod).

Sinon cote jeux,, ben j'ai ete initié aux jeu de role avec dungeons et dragons et d'autres quand la plupart d'entre vous n'étaient pas nés (j'aime faire le vieux con) et pong aussi coté jeux video sans oublier star invaders....
Puis mon premier mmoprg fut wow (le seul sur mac, et aujourd'hui je suis un mac user) je fus longtemps un pretre heal en HL. J'ai fait le barbare dans Conan et je suis retourné a quelques jeux de stratégies avec total war et j'ai ausssi tué de nombreux américains, russes, et autre sur COD world war two.
Mais Eve me titillais, j ai deja essayé un peu mais je n'etais pas pret à m'impliquer serieusement et sans implication je pense qu'il est impossible de jouer à ce jeu.

J'y suis revenu, me voici donc, avec l'envie de découvrir comment certains esprits retords ont pu inventer un tel jeu et voir quelle pourrait etre ma place ici.
Sinon concernant mon type de jeu, j'aime assez le soutient (ca vient de mon pretre je pense) et je pense aussi decouvrir l exploration, peut etre le trade je vais voir, je suis encore trop novice pour savoir.
J'aime partager l'exp de jeu, et ce que je cherche biensur est une corp cool, ou on echange, on s'amuse, on delire et on apprend tout en revant d'objectifs ambitieux quand c'est permis.

Voila le portrait de Louise/renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

louise : candidature(accepter) Empty
MessageSujet: Re: louise : candidature(accepter)   louise : candidature(accepter) Icon_minitime03.05.10 20:40

« Salut à toi Ô mon frère, salut à toi peuple Khmer...» *

*Béru

Razz

Bienvenue chez les rebelles!
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
Membre
louise


Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2010

louise : candidature(accepter) Empty
MessageSujet: Re: louise : candidature(accepter)   louise : candidature(accepter) Icon_minitime03.05.10 21:11

Ah je vois que tu connais.... d'ailleurs ils ont fait une bonne tournée au canada à la suite de ce DVD
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

louise : candidature(accepter) Empty
MessageSujet: Re: louise : candidature(accepter)   louise : candidature(accepter) Icon_minitime04.05.10 13:11

oki pour la prod meme si je connais les artistes que tu sites cela m'interresse moins que les prod X lol!

bon en effet tu jouais certainement a des jeux lorsque nous n'étions pas encore né! Vieux con en effet lol!

Tout de meme j'ai toutes les séries des total war de shogun, medieval à empire... je susi une fou de cette série de games!

Tes projets de "carrieres eviennes" me semblent en adéquation avec nos besoins... même si comme je te l'ai dis nous recherchons le fun a jouer ensemble!

Bon je perds mon statut de "paster familia"... comment vais-je pouvoir avoir comme statut désormais? humm vais y réfléchir...

Bienvenue a toi Louise!

Aléa jacta est pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

louise : candidature(accepter) Empty
MessageSujet: Re: louise : candidature(accepter)   louise : candidature(accepter) Icon_minitime04.05.10 14:51

Refusé il y a deja assez de pervert dans la corporation.

dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
Zarkane
Membre
Membre
Zarkane


Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2010

louise : candidature(accepter) Empty
MessageSujet: Re: louise : candidature(accepter)   louise : candidature(accepter) Icon_minitime04.05.10 17:23

Arakaram a écrit:
Refusé il y a deja assez de pervert dans la corporation.

dehors

MuHAHahHAHahhahAHahHHA !
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
Membre
louise


Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2010

louise : candidature(accepter) Empty
MessageSujet: Re: louise : candidature(accepter)   louise : candidature(accepter) Icon_minitime04.05.10 19:07

pour repondre au beau gosse, concernant les total war je me suis fait medieval 2, empire mais la je suis de temps à autres sur Napoleon (normal, en fait ma mere est Corse.... Eh oui va falloir se mefier, ma cagoule n'est jamais tres loin....)

sinon j'ai parcouru les guides minage, prod, recherche.... je vais certainement monter du skil dans ces metiers. Par contre je me demande, question tunes, s'il est preferable de monter mes skill combat pour missionner et acheter pour la prod ou alors monter des skills minages et prod tout en essayant de monter doucement mes skills pour pvp.... en sachant que je m'orienterai vers le soutient.
Faut que je calcule tout ça.

Par contre y aurait pas un soft ou un site qui permettrait de faire ces calculs (pour optimiser les temps et les couts et pour ne pas se tromper ?) genre simulateur de skill avec les durée et les bonus?
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

louise : candidature(accepter) Empty
MessageSujet: Re: louise : candidature(accepter)   louise : candidature(accepter) Icon_minitime05.05.10 1:25

Toutes les branches peuvent être lucratives... beaucoup de joueurs commencent à jouer en minant par contre, mais pas tous.

La production / recherche nécessite quand même une bonne quantité de skillpoints et de capital.

Je laisserai Zarkane te répondre au sujet du programme, il sera tout content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarkane
Membre
Membre
Zarkane


Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2010

louise : candidature(accepter) Empty
MessageSujet: Re: louise : candidature(accepter)   louise : candidature(accepter) Icon_minitime05.05.10 3:42

Gabe Lang a écrit:
Toutes les branches peuvent être lucratives... beaucoup de joueurs commencent à jouer en minant par contre, mais pas tous.

La production / recherche nécessite quand même une bonne quantité de skillpoints et de capital.

Je laisserai Zarkane te répondre au sujet du programme, il sera tout content Smile

MErci Smile

Le programme qu'il te faut est: EVEMON (Ton Meilleur Chum sur EVE dorénavant !)

Evemon: http://evemon.battleclinic.com/

Pour Trouver ton API: https://www.eveonline.com/login.asp?r=%2Fapi%2Fdoc%2F&t=%2Fapi%2Fdefault.asp%3F
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

louise : candidature(accepter) Empty
MessageSujet: Re: louise : candidature(accepter)   louise : candidature(accepter) Icon_minitime05.05.10 8:42

Je ne suis pas assez calé pour te montrer un schéma de développement des skills pour le soutien. Mais je pense qu'il faut que tu te blindes en defense car tu seras la premiere target de nos futurs ennemis lors de nos sorties PvP.

Ensuite le soutienqu'estce que c'est ? du warfare ? du remoting de shield, d'armure ? je te conseille d'aller sur battle clinic et de "checker" les "loadboards" pour te faire une idée de fitting de logisticien/soutien.

Avis aux autres membres de la corp qui serait plus informés donné un maximum d'infos a Louise.

Aléa jacta est pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louise : candidature(accepter) Empty
MessageSujet: Re: louise : candidature(accepter)   louise : candidature(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louise : candidature(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: