Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Loinaliaseb, l'explication.(accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loinaliaseb

Loinaliaseb


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010

Loinaliaseb, l'explication.(accepter) Empty
MessageSujet: Loinaliaseb, l'explication.(accepter)   Loinaliaseb, l'explication.(accepter) Icon_minitime14.05.10 19:48

Bonjour, ou bonsoir selon le lieu et l'heure (pas necessaire de rajouter ça je crois...)

Bref, je me présente, je m'appele Seb et j'ai commencé depuis peu EVE online en trial, mais j'ai décidé de passé en abonnement.
Bon ingame, je m'appele Loina, une Amarr au regard sombre. J'aurais bien fait un homme mais ils ressemblait trop à Darth Sidious...
Donc l'explication de mon pseudo est : " Loina alias Seb" mais accolé.

Alors j'ai une petite expérience des MMO (WoW quelque mois, WAR un an, DOfus 1 mois, Darkfall 1 mois, etc..) Mais je dois avouer que j'en ai jamais vu comme EVE, et je risque d'être rapidement largué, malgrés mon faible niveau en anglais

J'aime le rock, un peu de hard rock (Rammstein, System of a Down, etc...) les RPG, les jeux ayant un petit lien avec les RPG (Bioshock, S.T.A.L.K.E.R., etc...)

Tout ça pour dire que j'aimerais postuler dans votre corporation qui me semblait plus que sympathique, et que j'aiderais la Rebellion du mieux que je peux, au moyen du minage ou de la contrebande.
Revenir en haut Aller en bas
buggy04
Membre
Membre
buggy04


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2010

Loinaliaseb, l'explication.(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Loinaliaseb, l'explication.(accepter)   Loinaliaseb, l'explication.(accepter) Icon_minitime15.05.10 8:20

bon ben mon tres cher je suis sous alors tu est chenceux car tu va avoir ma version sous Very Happy

bienvenue dans la corpo

euuuuhhh



scratch scratch

a oui j'ais feter aujourd'hui alors oui je suis focker alors a+ et a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheBuggy00
 
Loinaliaseb, l'explication.(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louise : candidature(accepter)
» [ Canditature ] Shinozuke(accepter)
» Candidature snake47010(accepter)
» Candidature Kakiv Wavingstar (Accepter)
» Candidat: Oblivious Fool(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: