Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles du front

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime07.03.10 12:28

bonjour à tous et bienvenu au journal de front!

En effet la plupart d'entre vous savent que Rébellion (hip hip hourra) est entrée en conflit avec Escadron leader hier a 00h13 heure Française. Pas beaucoup de connecté dans les deux camps à l'heure dite!

Néanmoins ce matin Rébellion peut se féliciter d'avoir ouvert le bal est explosant le Caracal de Hiks. Le mérite en revient à Gabe Lang CEO de "Rébellion". Bravo.

Ceci dit Escadron leader peut se targuer d'avoir à son côté Wrangel l'ange de la mort( même si a cette heure il n'y a aucun mort de son fait)! Nous souhaitons donc la bienvenu à Wrangel dans le conflit et il ne va pas sans dire qu'un Clone de cette envergure ferait un très bon effet au tableau de chasse de Rébellion. Vous comprendrez tous que je ne vais pas lui souhaiter le fly safe de circonstance ( oui j'ai du parti pris héhéhéhé). Toutefois c'est avec beaucoup de respect que je souhaite bonne chance au Clones d'Escadron leader.

A tous bonne chasse!pirat

Restez fun! tongue

Aléa jacta est!

C'était Spyzoc votre Pater familia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime08.03.10 7:51

Bonjour à tous!

La guerre fait rage dehors... L'affrontement que se livrent Escadron leader et Rébellion est brutal et sauvage!

Dans l'après-midi eu lieu une opération "seek & destroy". Et une fois de plus Hicks fut la victime de cette opération. Votre fidèle reporter a recherché celui-ci. une fois trouvé Freyer est venu en renfort afin de le pourchasser dans tout le système d'Illinfrick. Une fois trouvé la mise a mort n'a pas été difficile. En effet celui-ci minait ... vous imaginez aisément la suite! Ensuite Freyer fit le blocus de la station ou c'était réfugié Hicks pendant que moi même "pillais" les ressources laissé dans l'espace. Jolie prise de guerre en minerais! Cela va soutenir l'effort de guerre de "Rébéllion"!!!

censure <<partie supprimée pour raison evidente>> censure

Dans la soirée nos valeureuses troupes ont mené une série d'escarmouches dans les systèmes de Rens et Frarn. Le CEO d'escadron leader a échappé de justesse à une destruction de son Mymidon! Stoppé par Mein Corvo, Gabe Lang et moi-même avons rejoins ce dernier pour détruire le leader ennemi! Néanmoins collé à une "Gate" Valent a pu s'échapper alors que nous avions gravement endommagé sa structure de moitié!

En conclusion le bilan de la première journée de combat est en faveur de "Rébellion". escadron Leader n'ayant "marqué" aucunement l'espace d'actions audacieuses!

Rébellion est souvent décriée par Escadron leader comme une bande de "noobs" sans organisation et ne menant aucune action concrète! Je crois que nous venons de démentir ces propos calomnieux!!! Et si d'aventure vous croisez Valent sur le channel French et vous dit qu'il nous a appris à jouer... et bien dites vous que souvent l'élève dépasse son maître!!!

Je vous souhaite une agréable journée !!! Fly safe et je vous dis aux prochaines nouvelles du front!

Aléa jacta est ! pirat

C'était Spyzoc votre "pater familia" cheers


Dernière édition par Spyzoc le 09.03.10 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyr86

Freyr86


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime08.03.10 17:17

Je me permet de te voler la vedette durant un instant.

Aujourd\'hui, 8 mars 2010, 16h50 GTM, just après que tu soit partie en pause mon cher Spy Very Happy . J\'ais warper depuis ma zone de replis pour aller chercher quelques itèmes et qui je voir.

Dhelenne\'s Qui étais a environ 50km de la station et a 15 km de moi. Ciblage et warpscrab lvl 2. La pauvre victime n\'avais plus aucune chance Twisted Evil Twisted Evil

Destruction de son vaisseau trois heavy missile temps de destruction 30 seconde environ. podkil 2 missile de plus. Destruction du corps 1 missile pour le fun. Récupération du loot et salvag du reste. NICK NICK What a Face What a Face

Ce wardeck fait du bien au moral.... Pour nous

Malheureusement je me suis fait killer 1 heur plus tard par VAL... et 3 autre dont j\'ai oublier le nom tant j\'étais concentrer sur VAL sans surprise je me suis fait déchirer la tête No No bien entandu.

Ce n\'est pas grave si VAL étais venu seul je l\'aurais killer. On ce motive d\'ici 3 jour je passe a un Raven équiper de toupie je vais leur casser la gueule Twisted Evil Twisted Evil

Freyr 2 - escadron leader 1

Je te rend l\'anthrène Spy mon ami merci pour ce prêt.[left]


Dernière édition par Freyr86 le 08.03.10 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buggy04
Membre
Membre
buggy04


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: aaaahhhh   Les nouvelles du front Icon_minitime08.03.10 18:38

aaaaaahhhhh vous ne saver pas comment ses soufren savoir que vous vous samuser comme ca a podkill des gengs dans ma face grrrrrrrr mes une chence que vous naver pas euh valent car sinon la je piquai une crisse car ca fais 1 ans que je reve de le podkill grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheBuggy00
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime09.03.10 10:51

Bonjour a tous,

De retour ce matin pour vous relater les combats d'hier. La journée d'hier a débuté pour votre fidèle et humble reporter par une chasse dans le système de Frarn. Hicks minait en Belt 1 certainement pour soutenir l'effort de guerre d'Escadron Leader! J'ai foncé sur la Barge pour la dédruire chose faite! J'ai également détruit les cargos de stockage. Ensuite j'ai encore croisé Hicks à la Gate Rens/Frarn mais celui-ci a réussir à jumper! La poursuite c'est achevée car il m'était impossible de jumper aussi a cause du malus d'aggression...

Ensuite j'ai louvoyé de systèmes en systèmes avant de prendre une pause pour me reposer et me restaurer. Mais les systèmes étaient sous surveillance avec Freyer. Et si j'en crois son rapport celui-ci à détruit 2 ships ennemis avant de se faire exploser à son tour. Toutefois l'assistance des Saajuk en remote à largement contribué à sauver une fois de plus le popotin du CEO d'escadron! D'ailleurs nous savons que maintenant Escadron leader recoit l'aide technique de consultants. Freuer pour cet acte a recu la médaille du sacrifice! Félécitations!

Restauré, reposé je suis de nouveau parti en chasse! Néanmoins le nombre des Escadron ne me permettait pas d'attaquer et j'ai du établir des manoeuveurs d'évasions avant de partir sur d'autres systèmes.

Pendant cette exploration notre CEO a subi de la part de nos chers ennemis un florilège d'insultes! Wrangel présent, les escadrons se sont sentis pousser des ailes!
mais la lassitude de traquer les membres de Rébellion a gagné ce dernier! Et oui tout comme l'évoque Sun Tzu dans son ouvrage de l'art de la guerre il est inutile de mener des combat perdus d'avance...

Plus tard un appel de détresse de la par de Khaz poursuivi par une escadrille d'escadron commandée par le CEO lui-même et composée de 4 appareils! Je me porte au secours de Khaz ma m frégate "Frisson I" engage Valent qui warp out laissant ses 3 équipiers seuls! Je détruis Mitchh et une nouvelle recrue Say et rejoins par Arakaram nous détruisons Gen Zepiclone... L'arrivée de Valent dans un ship plus gros nous fera perdre nos deux frégates à Ara et moi ! Ainsi cet engagement se solde par 3 vaisseaux ennemis descendus et 2 pertes pour nous! Mais l'essentiel c'est que Khaz avec son probe a pu s'enfuir et que nous avons pu rejoindre une zone sécurisé avec nos navettes de survie!

Plus tard je suis revenu avec "Bernude I" mon croiseur et ai gravement endommagé Mitchh mais faute de manoeuvre de ma part j'ai warp alors que j'aurais pu en faire qu'une bouchée... Je suis revenu taquiné escadron dans son Qg en faisant des sorties près de trésory a Rens! mais voulant jouer avec le feu je me suis brulé! A 3 vs 1 ( 1 croisseur + 2 destroyers), aucune chance de m'ensortir ( du moins pas avec 1 mois de service)! Saluons l'offre d'aide de khaz pour sortir et venir m'aider mais il était déjà trop trad pour moi et donc je lui ai demandé de rester en sécurité!

Une nouvelle fois sauf! je me suis mis a l'abris pour enfin me reposer après une longue journée d'affrontements!

Je ne sais pas ce qu'a fait notre seconde équipe de l'escadrille QC... j'attends donc leur témoignage!

en bref pour cette 2ème journée: Spyzoc 3 victoires confirmées, Arakaram 1 victoire confirmée, Freyer 1 victoire confirmée pour l'escadrille EU soit 5 victoires
pertes de l'équipe EU : Spyzoc 2 ( frégate + croiseur), Arakaram 1 (frégate), Freyer 1 ( Battle croiseur) soit 4 défaites!

Heureusement que nos producteurs fournissent un excellent travail à l'effort de guerre! Et remercions les corps indépendantes et neutres dans l'apport de matières premières...

C'était Spyzoc votre "Pater familia" cheers

Aléa jacta est pirat

ps: Merci freyer pour ton témoignage et il n'y a pas de vedette mais une équipe de Rebelles égaux!
ps2: Escadrille QC j'attends vos mérites!
Ps3: Je vous demanderai chers Rebelles de ne point être "insultant" ou injurieux vis à vis de nos adversaires! Sachons vaincre avec honneur et respect! Wink

Fly safe et take care sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime10.03.10 15:15

Oyé oyé !! Gentes dames et damoiseaux!! Amies ! Amis! Frères d'armes!

Votre fidèle pater familia vient de nouveau vous tenir informé du troisième jour de conflit qui sévit dans l'univers de la nouvelle Eden!

Après une journée de repos, je me dirige vers mon vaisseau, houspille mon équipage et me rends sur la passerelle de commandement! Croisseur Fouineuse prêt au lancement...

Message intercom : Ennemi repéré dans le système de Sucha. Je contacte le vaisseau d'Arakaram membre de l'escadrille EU et lui propose de traquer l'ennemi (Mitchh)! Nous partons ensemble vers Sucha. Nous sommes rejoins par notre CEO seul représentant de l'escadrille QC. Mais arrivés sur place pas de traces de l'ennemi ni a Sucha nio dans les systèmes alentours. Puis un écho radar dans un système limitrophe de Sucha. Blocus organisé pres de la station ou est docké le vaisseau de Gen Zipiclone.

Pendant le blocus Gabe est contacté par Sajuuk et commence un échange verbal, ou la médiocrité des propos de ce dernier indiquent qu'un piège est entrain de se monter sur nous! une escadre d'Escadron Leader est en approche: 1 battleship class 1, 1 battleship class 2 et quelques frégates de soutien! Voyant raisonnablement que la puissance de feu de nos croiseurs ne suffirait, nous optâmes pour un repli stratégique ( loué soit Sun ztu). Nous connaissons la tactique de nos ennemis. Ainsi nous avons tendu une contre-offensive en tendant une embuscade dans le système de Tanoo. L'éclaireur Dhellene a été killpodé! Larrivée tardive du reste de l'escadrille d'Escadron nous a permis de battre en retraite, en prenant trois directions différentes! Arakaram fut poursuivi et bloqué dans une station. Gabe et moi même avons eu le temps de nous rendre dans le secteur de Rens par des chemins différents! Notre ami expert en guerre psychologique a maintenu le gros des forces adversaires dans le système de Tanoo pendant que Gabe recherchait d'autres vaisseaux isolés, grace au réseau d'informateurs dans plusieurs systèmes!

Résultat des recherches : Le vaisseau de Hicks repéré dans le système de Breye! Nous supposions que celui fournissait probablement du minerais à Escadron leader et avait organisé une opération de minage pour soutenir l'effort de guerre adverse! Je fus missionné pour "courir" et traqué ce dernier! Arakaram confirme alors qu'il est toujours sous blocus à Tanoo par Valent, Gen, Dhelene et Wrangel le "bismark" d'escadron! J'ai pu parcourir la distance d'environ une vingtaine de Jumps à la recherche de Hicks qui le matin même fut détruit par Gabe! Après plusieurs longues minutes au court d'un jeu de cache-cache, Mon équipage et moi-même avons retrouvé la trace de Hicks! Malheureusement il réussit à s'échapper mais a perdu une demie-douzaine de larges cargos!

Repéré, une flottille de cruisers (2) et de frégates (2) c'est lancé à ma poursuite! Arakram nous a confirmé que le blocus avait été levé! nous avons constaté également que le bismark (Wrangel) s'en était retourner docké lassé une fois de plus par le fait que nous soyons insaisissables! Il me fallait des renforts! Un autre pilote "Khaz" de l'escadrille EU s'est joint à l'équipe des renforts! Ainsi Gabe, Arakaram et khaz se sont portés à mon secours. Sur les instructions de Gabe nous avons fomenté une embuscade dont mon croiseur était l'appât. Je reçus l'ordre de stationner dans l'espace de Breye et signaler tous contacts m'approchant! A l'arrivée de la flottille ennemi j'ai warpé sur la gate du système Aice, une frégate aux fesses! Je l'ai détruite néanmoins mon scanneur et l'overview signalent l'approche à vitesse rapide de deux croiseurs! Le combat s'engage et je suis dans la difficulté mon heure était arrivée! Mais deux points de warp apparaissent a leur tour! Les renforts! Gabe et Khaz entrent dans le combat. Le croiseur Dhelene fut le premier à tomber, en difficulté scramblé j'essaie de me désengager du combat comptant sur le soutien de mes deux équipiers! Ces derniers font pleuvoir du métal et de l'energie sur le croiseur de Valent, celui-ci se sentant en extrême danger rompt le combat en jumpant à la Gate! Mais ce n'était pas loin! Les senseurs nous informaient qu'il ne restait qu'un quart de la structure encore en état! Un fois de plus frustré de me pas avoir détruit le CEO ennemis! Dès lors nous partîmes à la rencontre d'Arakaram afins de regrouper nos forces dans le système de Rens, mais aussi pour nous ravitailler et réparer nos dommages!

Station orbitale de la corporation "Brutor Tribe", à Rens I. Alerte générale! L'ennemi est présent dans le secteur! Khaz, notre éclaireur part sur le terrain! Pris en chasse par Dhelene et Gen Zepiclone nous undockons pour lui porter de l'aide! En fait il s'agissait d'un piège que nous avions monter avec audace! En fait nous avons constaté que le CEO d'Escadron livrait toujours ses batailles près d'une station orbitale ou d'une gate lui permettant très souvent de s'enfuir.

Nos meilleures chances étaient donc d'affronter ce dernier sur notre champs de bataille c'est a dire dans l'espace sans possibilité d'échappatoire pour nos ennemis. De plus la confiance d'Escadron leader en leur puissance feu et leur tactique d'affronter en surnombre des troupes isolées, ont poussé ces derniers à se lancer dans l'attaque de Khaz. Cette étude nous aura une fois de plus donnée raison! Nous avons vu arriver l'"Armagedon" d'escadron leader! Scrambler! Nos vaisseaux se sont débarrassés des deux frégates et ensuite Ara, Gabe, Khaz et moi même, avons focalisé et concentré notre feu sur le vaisseau du leader! Il y a eu des assaults répétés des EL mais rien n'y fit ! Boom ! Plus de battleship... Poussé par la vengeance ou l'amertume de la défaite Valent est de nouveau revenu au combat avec une battlecruiser de classe Drake. Mais ennivrés par cette succession de victoires nos troupes sont restées maitresse de l'espace! Rescramblage! destruction des frégates de soutien et REBOUMMMMMM ! N'oublions pas l'arrivée de Mein Corvo dans la bataille venu renforcer l'escadrille! Même si l'escadrille EU et QC ne furent au complet nous saluons l'efficacité de celui-ci a mener une attaque simultanée! Bravo Camarade! La fortune sourit aux audacieux!

Cette derniere defaite de nos ennemis nous a assuré ensuite la maitrise des espaces et des systèmes autours de Rens! Nous en avons profité pour y chasser quelques pirates Sanchas! mais ceci est une autre histoire!

Le bilan de cette 3eme journée de conflit fut au profit de Rébellion affichant dans son tableau de chasse 6 frégates, 1 destroyer, 1 cruiser, 1 battlecruiser et 1 battleship soit un total de 9 vaisseaux détruit pour une somme de 116.463.635 IsK. Nos pertes 0 ships, 0 IsK. Escadron Leader est désormais Escadron Loser enfin c'est ce qui se dit dans les bars de danseuses exotiques et dans les messes d'off de la corporation Rébellion. Mais de mon point de vue alors que la devise d'escadron leader est " Qui veut la paix prépare la guerre" et bien je pense qu'ils n'étaient pas prêt! Il se murmure également que Valent aurait formé les commandants des vaisseaux de la flotte "Rébellion"... il est force de constater qu'il n'a pas su aussi bien formé les commandants actuels de sa corporation!

Mais camarades restons vigilant! EL a de nombreux alliés puissants qui pourront certainement pourvoir aux pertes de cette journée! Pour rester libre soyons vigilant et appliquons toujours les préceptes de Sun Tzu!

C'était votre "Pater Familia" cheers

Aléa Jacta est pirat

Ps: Pas de trêve pour Hicks il semble être le mineur d'EL. Il semble être aidé également par Eloinn... Pillez leurs cargos et leurs stocks! La flibusterie est lancé! pirat


Dernière édition par Spyzoc le 10.03.10 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime10.03.10 16:32

Les gars ont assure
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
buggy04
Membre
Membre
buggy04


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: ouin   Les nouvelles du front Icon_minitime10.03.10 17:18

ouin mesen les gars vous assurer tres grave criss lui que se ventait d'avoir plus de 10million de skillpoint tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheBuggy00
Freyr86

Freyr86


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime11.03.10 7:34

Je remercie mes frère pour la vengeances qu'il m'ont apporter mort avec honneur je revis avec bonheur ce soir mon nouveau vaiseau serra feeter et sa va faire très mal yaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime11.03.10 14:17

Hi every body!

Quelles sont les dernières news du jour! Quatrième jours de conflit.

Nouvelle mission à l'ordre diu jour! "Seek and destroy". Frégate armée, équipage prêt, informations collectées! Paré au lancement.

Arrivé d'un message: ennemi repéré à 6 jumps de Rens! Branle-bas de combat! "Chasse" déclenchée"!

Me voici donc dans l'espace avec ma frégate et mon équipage à la recherche de cibles isolées! Aucun autre équipage présent certainement en repos après la journée d'hier. J'avale la demie douzaine de jumps jusqu'à la cible reperée! Personne. Le vaisseau ennemi n'est pas dans l'espace les senseurs sont muets! Je suis trop éloigné du reseau d'information pour affiner la recherche!

Alors je tente la chance et engage ma frégate dans des systèmes limitrophes! Je m'enfonce toujours plus loin pour aboutir au systeme Embol, systeme cul-de-sac du secteur! Quand la un écho radar nous alerte de la présence d'un vaisseau ennemi! Recherche, poursuite, identification. Il s'agit certainement d'un jeune commandant d'escadron leader, car son vaisseau est de classe "Burst". Néanmoins c'est la guerre et démoraliser les troupes ennemies est une priorité! A la sortie de la seule station du systeme j'attends la proie. Silence. Tention. L'équipage et moi-meme sommes sur le "qui-vive", quand soudain le vaiseeau se retrouve nez-à-nez devant sa mort (ma frégate)! Le combat s'engage mais très vite l'inexpérience de l'ennemi me donne l'avantage. Scramblé, vampirisé la cible est immobile et c'est la victoire! Cible totalement détruite!

Nous retournons à la base... 1 jump, 2 jump, 3 jump ! echo radar de nouveau... meme commandant (In Pace)! Meme approche agressive même résultat! Victoire! cible totalement détruite!

Ce la doit être la panique et la frustation dans le camps adverse, car l'intercom signale l'apparation du "Bismark"! Ma frégate ne faisant pas le poid face à ce dernier, nous rebroussons chemin vers Rens pour nous ravitailler. Au bar "Rébellion danseuses exotiques Room" je croise le commandant en chef Gabe et le commandant Arakram. Je leur relate mes aventure du jour et nous décidâmes ensenble de partir en "chasse". Notre agent locateur nous informe que le commandant "in pace" et sa frégat sont signalés dans le secteur. Nous partons avec deux frégates et un croiseur. Nous espérons qu'il ne sera pas seul mais c'est le cas ! Encore une défaite pour ce commandant! Nous rebroussons chemin à la recherche d'autres proies! mais les systèmes sont vides desespérément vides...

Le constat c'est que notre victoire d'hier à gravement endommagé les finances d'Escadron Leader! censure Contenu censuré censure De meme a la recherche de leurs mineurs, et entre autre le capitain Hicks, nous constatons que celui-ci a quitté la corporation d'escadron leader...

Pour finir c'etait calme dans l'espace! J'ai alors donné l'ordre de retourner au bercail afin que mon équipage et moi-meme puissions récupérer.

Nous affichons donc 3 victoires de plus au tableau de chasse de "Rébellion" monetairement parlant la sommes des dégats infligée n'est pas élevé! Néanmoins spychologiquement cela doit être rude de ce faire tuer 3 fois en a peine deux heures...

C'était votre pater familia! cheers

Aléa jacta est. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime12.03.10 11:47

Bien le bonjour Camarade! Wink

Alors cette cinquième journée de conflit ?

Celle-ci a commencé par un blocus a Rens I, au niveau de la station "Brutor tribe trésory". Nous sommes les bloqués! Branle-bas de combat! Les commandants Zarkane, Freyer, Arakaram et moi meme armons nos vaisseaux! Effectif de l'escadre 2 frégates, 1 shuttle et 1 battleship! L'escadre ennemie 1 frégate, 1 destroyeur, et 1 battle cruiser. Donc nous semblons avoir l'avantage pourtant le commandant Arakaram ne donne pas l'ordre d'appareiller et d'engager le combat!

censure contenu censuré censure

Comment se fait-il que les escadrons leader en sous-effectif nous provoquent? Ce n'est pas leur stratégie habituelle! Ils sont trop confiant! est-ce un piège ? Le seul moyan de le découvrir c'est d'y plonger! Nous sortons! je suiste de suite pris en chasse par Mitchh et son destroyeur! Le combat s'engage! L'arrivée de Zarkane et de Freyer met un terme a la bataille! le destroyeur explose!

message incoming! Espèce de salauds j'ai tout vu ! message venant de MTL514 ancien membre de la corporation "escadron leader".

Analyse d'Arakaram, scanne du secteur! de nombreux membres de la corp de MTL514 présents dans le secteur! Lien avec ce qu'il s'est passé quelques jours auparavant! L'aide de Sajuuk en mode remote! Est-ce la meme tactique ? pour le savoir on va les ballader! en effet nossommes poursuivi a Frarn par les escadron leader suivi de leur nouveau allié la corp "Unknow" Tag [X-trem]. Humm... Escadron a besoin d'aide semble-t-il! Bref un autre blocus semble se faire autour de la station de Frarn! Notre ceo en est la cible! Ok...

Recherche de membres ennemis isolés... In PACE repéré! Chasse lancée par Arakaram et moi meme! Freyer et Zarkane sont dockés pour récupérer! In pace engagé par Arakaram! cible détruite! Elle s'est repliée sur la station orbitale la plus proche! Je vais faire blocus! In Pace tente de forcer le barrage. Je le détruis complètement!

Cette victoire est la derniere pour moi! Je rentre pour prendre du repos!

Nénamoins une chasse s'organise avec Arakaram, Mein corvo, Clonic et Gabe pour rechercher les fuyards que sont devenus les rares membres d'escadron leader! Il se sont enfuis a plus de 25 jumps de Rens! en territoire Amarr et dans la zone d'influence des "Unknown"! Gabe fut obligé de faire demi-tour car il est criminel dans l'empire Amarr... Raggghhh!!!

Bilan: 2 destroyeurs, et un rooki ship détruis. aucune perte!

Une grande victoire car nous avons désormais la maitrise complete de tout le secteur de Rens! Mais que nous prépare les "Escadron losers" ? Une chose est sur c'est qu'ils sont aux aboies! Plus d'argent, secteur abandonné, demande de soutien de la part d'alliés! Même si une capitulation n'est pas signée nous pouvons estimer que nous avons remporté la guerre en 5 jours! cheers

So be it tongue

C'était votre pater familia en direct des zones de combats! cheers

Aléa jacta est pirat


Dernière édition par Spyzoc le 13.03.10 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime12.03.10 18:08

Rahhh j'adore spy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime13.03.10 10:51

Flash! 6ème jour de conflit entre les corporation "Rébellion" et "Escadron Loser" hum hum je voulais dire "Escadron Leader"!

En direct des zones de combats! ici votre Pater Familia!

A peine arrivé à la passerelle de commandement de mon cruiser! un message arrive! Arakaram et Freyer sont en embuscade a Rens et me demande de préparer mon croiseur pour stoppé les cibles éventuelles. Je houspille mon equipage ! Installez moi un scrambler de class 2 un webiffier et un afterburner class 2. Pour l'armement installez des auto-canons de 220mm prototype et deux module de neutralisateur d'energie! pour la défense misez sur l'armure!

Bougez-vous! Schnell ! move up! davaï! les commandants freyer et Arakaram nous attendent!

Au bout de quelques minutes le croiseur est armé et pret au combat! Direction Rens!

Message incoming: J'engage Valent! warp sur moi!

Tous aux postes de combats! ceci n'est pas un exercice! it's not a drill! move! Я повторяю: все должности в бой! БДИТЕЛЬНЫЙ ! je repete ceci n'est pas un exercice!

Le combat s'engage près de la station de Rens. Je scramble webifie pour éviter une évasion de valent sur la station! mais nous jouons de malchance le commandant Freyer a mal calculé son approche et ne peut engager le combat... Valent docke! Grrr ! Mais une deuxième opportunité s'offre a nous! Valent est de nouveau engagé par Freyer et moi meme mais Arakaram est en retard ! Et la tactique de Valent fonctionne de nouveau et l'aide des "remoteurs" lui permet de retourner une fois de plus en position sur dans la station!

Nous avons été mauvais en terme de coordination de combats! Les équipages sont-ils fatigués ?

Les équipages d'Arakaram et de Freyer partent se reposer! pour ma part nous partons à la poursuite d'un capitain isolé vers les système de Leurtmar! Rien! C'est à ce moment que le commandant en chef lance un appel! Regroupement de toutes les troupes disponibles au système de Rens! Opération "seek and destroy" ! Nous bifurquons tous vers Rens! Gabe pourchasse Valent ! je me porte à leur rencontre et engage le combat. La frégate de Valent explose mais il arrive a s'échapper en navette de sauvetage! La traque est lancée! Il est a Rens "Brutor tribe trésory"! En mymidon le meme qui nous a échappé deux fois il ya quelques heures! La frégate de Gabe ne fait pas le poid très longtemps et finit par être détruite! Je l'engage avec mon croiseur de class Rupture! je le scramble, webifie et l'attaque de toutes les tourelles dont je dispose en plus de le vampiriser! (dommage que j'eu changé de fitt et avoir placé des nosfératus à la place des neutraliseurs d'energie!). Je maintiens aussi longtemps que je peux, le combat en attandant que les renforts arrivent apparait sur mon scanneur Arakaram. Il l'engage immédiatement. Gabe undocke de la station mais l'incompétence des techniciens de la station font perdre de précuieuses instant a ce dernier! Zarkane est signalé à l'approche mais tout comme le comandant Freyer il calcule mal son arrive ( est-ce un trait de caractère des commandant de vaisseaux Caldari ?). Je subis de plus en plus de dégâts! plus de shield, plus d'armure, et structure endommagée...initialisation des sytèmes de protection DMC II! lancé ! Le feu nourri de l'ennemi m'oblige à lancer évacuation d'urgence de l'équipage! L'ennemi finit par détruire mon croiseur. Cependant les commandants Gabe, Arakaram et Zarkane détruisent le Mymidon ennemi!

Encore un coup porté à "Escadron leader" le CEO détruit deux fois ! Un Myrmidon de pres de 70 000 000 Isk! La désertion des troupes ennemies du secteur de Rens met un coup d'arrêt au combats dans le secteur! Les résultats de cette journée victoires 2 (1 frégate et 1 battlecruiser), pertes 2 (1 frégate, 1 cruiser). Une fois de plus c'est une victoire pour Rébellion!

Depuis le début de la guerre nous avons infligé pour près de 271 000 000 IsK de perte et détruit 34 vaisseaux ennemis! Nos pertes financières sont de 119 000 000 IsK et 7 vaisseaux! N'ont pa été pris en compte les navettes de survies détruites! Le résultat Escadron leader a vu ses effectifs fondre comme neige au soleil! Ils ne sont plus que 5 dans la corporation! Ils fuient tous le secteur de Rens!

Des pourparlés sont encours mais il semble que le leader d'escadron ne soit pas enclin à capituler alors que tout indique clairememnt qu'il n'a pas su faire face à cette guerre... tongue

C'était votre Pater familia cheers

Aléa jacta est pirat


Dernière édition par Spyzoc le 13.03.10 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyr86

Freyr86


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime13.03.10 11:16

Pour répondre de mon incompétence je dirais just que l je n'ai pas encore bien pris en main le système torpie.... problème de distence sa va venir sa fait que 1 moi 1/2 que je me bat...

Sa m'a grave énerver de le louper.
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime13.03.10 12:08

lol! C vrai ont est de bon combattant mais la syncro c pas notre truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime15.03.10 11:15

WAR IS OVER!!!

Voila ce que l'on pouvait lire sur tous les intercoms des vaisseaux de la flotte de rébellion. mais aussi ...

WARS!!!

En effet la guerre contre "Escadron leader" est terminée! Nous avons littéralement écrasé la corporation ennemie! le départ en masse des effectifs de la dite corp a poussé notre CEO à finir la guerre avec cette dernière.

Toutefois les nouvelles sont bien sombres pour nous! Nous avons attiré la foudre de deux corp vétérantes! Les Unskill et les Vickings... Prenant en considération les rapports de force, il a été décidé d'evacuer d'urgence nos matériels, nos vaisseaux et nos équipages en espace Caldari! Lors de cette retraite stratégique nous avons perdu un Battleship et un croiseur!

En voici un bref résumé:

Le commandant Arakaram est poursuivi par un membre de Unskill, un battlecroiseur de Classe "Drake", dans le système de Balle. Malgré l'arrivée en renfort du commandant Freyer et de son battleship de classe "Raven"! Nos deux valeureux commandant sont tombés! En effet si le "Drake" ennemi aurais pu tomber le manque (car il a warp out), Les commandant non pu lutter contre un proteus un vaisseau de classe 3! L'ennemi est puissant et la mauvais estimation de ces derniers nous a valu la perte de deux vaisseaux! Heureusement les équipges et leur commandant s'en sont sortis idemnes!

Un message de notre CEO appele tous nos camarades à la plus grande des vigilances! Nous ne pourrons pas toujours vaincre mais soyons intelligent! Savoir pour vaincre!

En ces heures sombres votre Pater familia vous souhaite une agréable journée! cheers

Aléa Jacta est pirat

ps: il y aura certainement des cérémonies de remises de médailles à tous les valeureux camrades ayant luttés contre "escadron leader" drunken
Revenir en haut Aller en bas
buggy04
Membre
Membre
buggy04


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: ooouuuuuuiiiiinnnn   Les nouvelles du front Icon_minitime15.03.10 12:43

oooooouuuuuuiiiiiinnnnn je veux ma medaille x(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheBuggy00
Freyr86

Freyr86


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime15.03.10 17:39

je propose la médaille de la patience pour buggy avec ce qu'il a subit de nous lire mais de pas pouvoir nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Défouloire-
Sauter vers: