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 Technique de combat (groupements d'armes).

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Arakaram
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Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Technique de combat (groupements d'armes). Empty
MessageSujet: Technique de combat (groupements d'armes).   Technique de combat (groupements d'armes). Icon_minitime04.03.10 14:53

Je vous propose un petit tutorial sur la facon de grouper des armes de meme model.
Veillé a bien retirer les munition de vos arme avant de commencer la manipulation.

Actuellement, chaque canon est affiché et contrôlé individuellement.

Technique de combat (groupements d'armes). State01

Regroupement des armes se fait via une option disponible dans le petit menu flèche blanche située sous le panneau de gestion des navires.

Technique de combat (groupements d'armes). State02

Glisser-déposer des modules les uns sur les autres va créer un arme groupe.Les modules qui ne peuvent être groupés disparaissent lorsque vous entrez ce mode ou apparaissent en grisé si elles ne sont pas du même type que l'arme choisie. Vous pouvez quitter le mode de groupement à tout moment en cliquant sur le menu flèche.

Technique de combat (groupements d'armes). State03

Les groupes sont affichées comme suit, avec le nombre d'armes apparaissant comme un jeton rouge en bas à gauche de l'icône.

Technique de combat (groupements d'armes). State04

L'icône de la fusion possède toutes les options standard qui serait à la disposition des armes individuelles à l'exception de offlining. Mettre les armes hors connexion nécessite briser le premier groupe. Oui, le regroupement d'armes permet à l'utilisateur de recharger toutes les armes empilées avec un type de munitions nouveau en un clic.

Technique de combat (groupements d'armes). State05

Restrictions

Bien sûr, il ya des limites à la façon dont ce système fonctionnera. Comme les armes sont liées ensemble, il ne sera pas possible d'attaquer plusieurs cibles avec la banque groupés. Cependant, les joueurs auront la possibilité de créer de petits groupes d'armes (deux maillons de quatre tourelles au lieu d'un lien de huit par exemple) pour traiter les cibles multiples.

Un autre problème concerne les types d'armes qui peuvent être regroupés. Étant donné que toutes les armes groupées doivent être exactement les mêmes, vous ne pouvez pas avoir un groupe mixte composée de TI, TII.


Avantages

Comme indiqué précédemment, l'avantage le plus évident avec cette méthode est quelle rend plus facile la gestion des armes. En outre, puisque les armes sont groupées ensemble, cette méthode libère les raccourcis F1 a F8.

Mode arme individuelle (système actuel):

•Permettez-attaque cibles multiples.
•Permet une gestion totale des armes individuelles.


Arme de regroupement:

•Bordé sur cible unique.
•Facilité de gestion du râtelier d'armes, notamment des munitions permutation.
•Une meilleure visibilité sur le panneau de l'interface utilisateur du module.
•Libère des raccourcis clavier pour les autres modules.


Dernière édition par Arakaram le 04.03.10 15:37, édité 2 fois
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