Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature de Suyko Katzyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Suyko Katzyn




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2013

Candidature de Suyko Katzyn Empty
MessageSujet: Candidature de Suyko Katzyn   Candidature de Suyko Katzyn Icon_minitime12.12.13 17:50

Bonjour, Bonsoir,

Pour commencer, une petite introduction me présentant rapidement :

Nom IG : Suyko Katzyn
Nom IRL : Julien
Âge : 24 ans
SP : 34M
Faction : Caldari
Ships : De la frégate au Battleship all Faction. Marauder Calda. TIII. Stealth Bomber. Logi.
PVE : Oui
PVP : Encore beaucoup de chose à apprendre mais j'attends qu'on me forme, ou déforme Smile
Explo : Oui
Minage : Oui
Production : Non
P.I. : Oui

Je suis sur Eve depuis déjà un moment, j'ai fais pas mal de choses. De la PI, du PVE, Minage en fleet, je me suis monté 2 Alts, je suis même déjà aller en Null mais le manque de motivation n'était pas très présent car au bout d'un moment, et bah ça fait chier de tourner en rond. Depuis peu je me suis mit en tête de skiller le Chimera pour pouvoir farm en Null car on m'en a parlé en bien... lucrativement bien entendu. Je vous envoi donc cette candidature pour pouvoir peut-être rejoindre vos rangs.
En communication avec un de vos membres depuis déjà un moment, je tairais le nom bien entendu de Kalio, j'ai retrouvé la niaque pour pouvoir enfin un jour poser mes fesses sur le cuir rebondit des sièges d'un carrier.

Merci de m'avoir lu Smile Fly Safe.

Suyko Katzyn
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Suyko Katzyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: