Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (candidature) Xiryax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xiryax




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2013

(candidature) Xiryax Empty
MessageSujet: (candidature) Xiryax   (candidature) Xiryax Icon_minitime17.09.13 10:42

Hello à tous, alors je me permet de faire ma petite présentation

Pseudo : Xiryax
Prénom : Mathieu
Age : 24
Lieux de résidence : France, Haute-Savoie, Evian-les-Bains
Expérience sur Eve : 6 mois de game il y a 2 ans, j'ai arréter de jouer suite au piratage de mon compte, mais aujourd'hui je souhaite reprendre et faire du PvP
Condition actuelle : Pas beaucoup de skill point je missione un peu histoire d'avoir de quoi me payer mes fits.
heure de jeu : Variable tout dépend de mon travail, mais en général les soir après 19h jusqu'à tard (ou tôt).
Description : Personne sympathique ayant parfois un humour un peu douteux, je suis de nature patiente et réservé. N'ayant pas un fort caractère je suis un personne docile qui ne rechigne pas aux corvées et je suis très curieux de découvrir le PvP avec vous si vous m'en donnez la possibilité.

Que dire d'autre, je ne sais pas à vosu de me poser des question ou de me contacter Ingame

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Balrogard

Balrogard


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2012

(candidature) Xiryax Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Xiryax   (candidature) Xiryax Icon_minitime21.09.13 7:54

Hello Xiryax,

Bienvenue à toi ! Un recruteur fera bientôt un passage sur ta fiche pour l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Xiryax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: