Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arakaram suis sa route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Arakaram suis sa route Empty
MessageSujet: Arakaram suis sa route   Arakaram suis sa route Icon_minitime30.09.12 19:52

Du fait de certain depart de l'alliance et d'une grande inactiviter depuis plusieur mois de celle ci.

J'ai pris l'initiative de proposer au membre reb de tourner la page EON pour un retour au source (piraterie et war empire).

Suite a cela j'ai decider de laisser la corp a snake a qui je souhaite bon courage pour le futur de reb chez EON.

J'invite les personne qui souhaite me suivre a rejoindre << sedition of war >>et a contract les ship tech 2 sur ivy swan dernier depart depuis NZW pour asoutar demain matin lundi 1 octobre.
Apres il vous faudra utiliser la log alliance.

Premiere wardeck prevus avant la fin de la semaine.

Je remercie les personnes avec qui j'ai jouer depuis le debut. J'ai passer de tres bon moment avec chacun d'entre vous qu'il soit bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
snake47010
Admin
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2010

Arakaram suis sa route Empty
MessageSujet: Re: Arakaram suis sa route   Arakaram suis sa route Icon_minitime03.10.12 21:38

Ha ! ta créer la corp vacance pvp de rebellion Smile Je passerai peu etre te voir un de ces 4 avec mon alt !

Et quand t aura tué asser de monde et qu on aura relancer un peu la machine EON n'hésite pas a frapper à la porte jte garde une place au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arakaram suis sa route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are Arakaram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Défouloire-
Sauter vers: