Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature theooalfa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theooalfa




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature theooalfa Empty
MessageSujet: Candidature theooalfa   Candidature theooalfa Icon_minitime06.07.12 1:53

Salut à tous,
Suite à notre petite conversation sur le TS je souhaite rejoindre votre corpo/alliance. Je suis très intéressé d'apprendre tout l'art du PVP et de la vie en 0.0. Je cherche surtout du jeu de groupe : des grandes OP en tout genre et éviter au maximum d'avoir a jouer tout seul. J'ai 17 M de SP, je n'y connait rien en 0.0, je suis déjà passé quelques fois en low sans que ce ne soit toujours agréable. lol.
Suite à vos conseil je skill actuellement le bomber pour être au plus vite à vos coté dans la bataille.
Peut-être un petit plus : j'habite en Guadeloupe et je suis donc sur le time zone US ce qui me permet d'être toujours présent dans les OP nocturnes.

j’espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
theooalfa




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature theooalfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature theooalfa   Candidature theooalfa Icon_minitime06.07.12 2:02

Ah oui j'oubliais :
IRL j'ai 20 ans je suis en école d'ingénieur et je joue à eve depuis quelques années composée de longue pause. J'ai eu pas mal d’expérience en "Beta" sur perpetuum équivalent au 0.0 je crois sur eve mais je ne prétend en rien connaitre la vie en 0.0. J'ai un Alt trader qui risque de me servir à payer tous les ships que je vais casser.
Voila voila.
J’espère à bientôt sur le TS ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature theooalfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature theooalfa   Candidature theooalfa Icon_minitime06.07.12 8:06

bienvenue sur notre forum.

Avant toute chose nous n'acceptons pas les apply directement chez rebellion tu doit passez par notre corp ecole <<sedition of war>> le temp de te preparer et de faire connaissance.

Si tu ne la pas deja fait rejoind aussi les 2 chan publique: -Sedition- ainsi que rebellion exotic dancers

En attendant fly safe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
Horizon




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature theooalfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature theooalfa   Candidature theooalfa Icon_minitime06.07.12 15:09

o/

Garçon sympathique au demeurant présent sur le TS malgré notre opération PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature theooalfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature theooalfa   Candidature theooalfa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature theooalfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: