Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [candidature] Irvine alvel

Aller en bas 
AuteurMessage
Irvine Alvel




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

[candidature] Irvine alvel Empty
MessageSujet: [candidature] Irvine alvel   [candidature] Irvine alvel Icon_minitime26.05.12 11:38

Bonjour tous le monde et merci à Dude de m'avoir guidé jusque ici !

Rofl c'est la que je doit commencer ma présentation -_- bon ba quand faut y aller ... ^^

Ig, Irvine Alvel. Gallente d'origine avec un fort penchant pour la technologie matar parce que le machariel .. ba ca rox du poney. Irvine est mon premier et unique perso à Eve online. il a à peut près un ans de skill ( environ 13m sp ) qui sont clairement orienté vers le militaire et le pilotage du vaisseau qui ma permis de réaliser mes rêves .... le ... Noctis ! ARGENT ! ! ! .

Pour faire court sur sont historique dans le jeu, j'ai crée le personnage pour jouer avec un cousin. 48h après mon arrivé sur le jeu je l'ai rejoint en -0.2 dans le secteur de LZ et je me suis éclaté avec lui et un pote irl a faire des plex guristas en Catalyst au péril de mon pauvre wallet faiblement chargé a l’époque. Irvine est donc resté chez les minmatar freelancer pendant quelque mois avant que la guilde n'éclate suite à divers désaccord interne des dirigeants. Suite à quoi il est retourné en empire rejoindre la corp "inactive" d'un ami IRL histoire de pas avoir de taxe en farmant mes L4 et les incursions.

Irl : Je m'appel julien, j'ai 29 ans je travail dans le Paramédical et j'ai 15 ans de mmo derrière moi. je n'ai pas d’expérience pvp sur ce jeu même si j'ai toujours voulu en faire. J'aime les pizzas ! et les isk ! et souvent je cumule les deux car un bon geek ca mange devant sont ordi. Mon objectif en postulant chez vous est dans un premier temps clairement pecunié. J'ai besoin de refaire de la tunes rapidement pour payer mon plex et pouvoir enfin me lancer dans le pvp proprement. Je m'explique .. Certain disent que la taille ne compte pas .. moi je dit que ce sont des gens frustré ! Jveux roamer en macha ou en carrier. ( d'ailleurs j'ai les skills requis pour piloter le nidh. il ne me manque que le dernier skill book et le dit carrier )mais pour ca faut de la tune ! ca tombien bien j'ai des brides D'ADN Roumano-chinois qui me permettent de farmer farmer farmer farmer farmer farmer .... ISK ! Shocked


Voilou ! je pense avoir fait le tour. Je suis ouvert a tout question n’hésitez pas à en poser. J’essaierais d'être présent Ig ce week end mais je ne garantie rien j'ai un planning chargé en ce moment.

Merci d'avoir lu ce post et à bientôt ig j’espère !

See yaa Space cowboys.


- Irvine Alvel -


Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Irvine alvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: