Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [candidature] krakaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krakaine




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012

[candidature] krakaine Empty
MessageSujet: [candidature] krakaine   [candidature] krakaine Icon_minitime24.03.12 17:00

Bonjour,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Geoffrey j'ai bientôt 20 et je suis étudiant (2eme année de DUT Informatique).
Niveau jeux vidéo, j'ai toujours eu une préférence pour les jeux multijoueurs encourageant le teamplay, du fps (battleffield 3 auquel j'ai presque joué 200h, beaucoup d'autre et bientôt Dust514) au mmorpg (surtout Warhammer Online, mais aussi un peu AOC, WOW, SWTOR, lotro ... etc).
Je joue à EVE depuis plus d'un an avec plusieurs pauses voulu ou non. Mon personnage est krakaine (on ne se moque pas !), un magnifique matar avec 14,5M de Sp.
Niveau damage dealer je pilote actuellement un Drake avec laucher t2 et un maelstrom fit t1 pour les l4. Je suis capable de piloter un hurricane t2.
Sinon je peux piloter un Scimitar (logi lvl5) j'ai jamais eu l'occasion d'en piloter faute d'argent et d'occasion, un interceptor (mais j'aime pas trop), un retriever. Plus tard j'aimerais skiller pour avoir accès aux autres logi (Guardian) et après soit Carrier soit Black ops.

Ig je suis un peu touche a tout je fais un peux de prod, trade, mining, mission mais c'est surtout le pvp qui m’intéresse.

Je connais l'alliance via des connaissances IG et votre corp me paraissait la plus intéressante.

Voila j’espère que j'ai rien oublié.

krakaine.
Revenir en haut Aller en bas
Balrogard

Balrogard


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2012

[candidature] krakaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] krakaine   [candidature] krakaine Icon_minitime25.03.12 8:58

Bienvenue Krakaine, (non je me moque pas du pseudo :p)

Il faut attendre la réponse de Toxikita, Snake ou Arakaram pour valider ou pas ta candidature.

Donc Wait & See.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] krakaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: