Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Nekreo

Aller en bas 
+2
Mauro Rha
Nekreo
6 participants
AuteurMessage
Nekreo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

[Candidature] Nekreo Empty
MessageSujet: [Candidature] Nekreo   [Candidature] Nekreo Icon_minitime20.06.11 15:46

Bonjour à tous,

Je vais tenter de faire une candidature la plus précise possible.

Alors,

Prénom : Alex

Age : 19 ans

Emploi : Etudiant

Parcours mmorpg : Immense, je suis passé de Dofus à EvE online, de Darkfall Online à Mortal Online

Expérience EvE : Comme je l'ai dis sur le channel, bien que mon perso soit peu évoluer, je connais EvE depuis 2007. J'ai commencé à l'époque chez TCF, avec un autre personnage, mais leur politique n'est vraiment pas des plus agréable, surtout pour les débutants, avec 4 jours de jeu, obligation d'aller en 0,0...
Bref, le personnage n'a pas tenu longtemps, enfin l'abonnement. J'ai arreté EvE une première fois à cause de ça. Puis j'ai repris, et cette fois je suis passé de l'autre c^oté, chez BoB, en revanche la par contre c'était génial, les nouveaux étaient formé par de vrais instructeurs, puis uen fois la formation complète on était apte à rejoindre les autres sur le champ de guerre Very Happy

Mais comme vous le savez, BoB n'a pas tenue, et depuis j'ère de corporation en corporation, arr^etant mon abonnement parce que l'ambiance reherché n'est jamais là.
Je ne cherche pas à trouver une corporation pour profiter des joueurs, mais surtout pour me faire des amis avec lesquels jouer et passer de bon moment.

Sur EvE j'ai 6,4m sp, je suis actuellement sur un drake, je sais pas trop vers quoi m'orienter à présent, je suis un minmattar à la base et j'aime beaucoup le jeu mattar.

Je possède micro et mumble !


Voila, en espérant trouver chez vous, l'ambiance et la bonne humeur que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Mauro Rha

Mauro Rha


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature] Nekreo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekreo   [Candidature] Nekreo Icon_minitime20.06.11 18:15

Calda et matar, quel sale mélange ... =_=

Heureusement qu'il y a les amarr pour remonter le niveau !

Bienvenue sur le forum. Razz
Moi c'est grincheux, enchanté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

[Candidature] Nekreo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekreo   [Candidature] Nekreo Icon_minitime21.06.11 5:40

Bienvenue !

alien alien alien
elephant lol! flower santa
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

[Candidature] Nekreo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekreo   [Candidature] Nekreo Icon_minitime21.06.11 8:04

bienvenu sur le chan et le fofo!

avoir plus en profondeur ta candidature!

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Drizt Do'Urden

Drizt Do'Urden


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2011

[Candidature] Nekreo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekreo   [Candidature] Nekreo Icon_minitime21.06.11 9:40

Bienvenu sur le fofo.

Personnellement je suis favorable à ta candidature.
Tu as un peu le même parcours dans Eve que moi et je pense que tu dois chercher la même chose que moi quand je suis venu postuler chez Reb quand j'ai repris Eve après plusieurs tentative de reprise.
Eve c'est carrément autre chose quand on trouve une bonne corpo avec laquelle jouer.
Voilà, mais bon après c'est pas moi qui décide donc good luck et See you IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
buggy04
Membre
Membre
buggy04


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2010

[Candidature] Nekreo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekreo   [Candidature] Nekreo Icon_minitime21.06.11 18:03

bienvenue et on se revoie une foix que je serais de retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheBuggy00
Nekreo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

[Candidature] Nekreo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekreo   [Candidature] Nekreo Icon_minitime25.06.11 17:50

Drizt Do'Urden a écrit:
Bienvenu sur le fofo.

Personnellement je suis favorable à ta candidature.
Tu as un peu le même parcours dans Eve que moi et je pense que tu dois chercher la même chose que moi quand je suis venu postuler chez Reb quand j'ai repris Eve après plusieurs tentative de reprise.
Eve c'est carrément autre chose quand on trouve une bonne corpo avec laquelle jouer.
Voilà, mais bon après c'est pas moi qui décide donc good luck et See you IG Wink

Rien que ton pseudo je t'apprécie déjà :p


Bon alors les amis, je viens de finir mes examens et je pars lundi faire du camping sauvage pendant une semaine, voila, je vous tiens au courant de mon absence ! J'vais évacuer un peu en montagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nekreo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekreo   [Candidature] Nekreo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nekreo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: