Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 hmmmmmmmmmmmm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oblivious
Officier
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010

hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: hmmmmmmmmmmmm   hmmmmmmmmmmmm Icon_minitime01.06.11 19:23

donc, c'est pas bien d'etre realiste et d'admettre que le pvp avec EOn est plutot limiter ??

ca merite un ban ca ??

Moi et Ben avons toujours dit que l'on aimes Reb et on veut rester et aider et jaser et tout ca. meme si on veut pas toujours s'emmerder a farmer sur une timezone qui est pas la notre, je vous rappel. On est sur une TZ nord americaine et la vaste majorite du temps ya personne de connecter dans Reb quand on est la.

mais bon, rester "souder" de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
snake47010
Admin
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2010

hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hmmmmmmmmmmmm   hmmmmmmmmmmmm Icon_minitime01.06.11 19:38

POur etre reb fo etre corpé REB tu veu jouer a la girouette libre a toi mais si t pas 100% REB vien pas me parlé de l'esprit de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hmmmmmmmmmmmm   hmmmmmmmmmmmm Icon_minitime01.06.11 19:52

Le ban et du faite de ton coté negatif. Si rebellion ne correspond pas a tes attentes inutile de nous faire languir de ton retour a moitié avec un alt. Nous ne fonctionnont pas comme cela. Chez reb ont et present pour les bon et les mauvais coté.

Les francophones sont 5% des joueur de eve online. Nous avons decider de recruter que dedans cette petite communauté.
Bien sur elle et tres diviser depuis la fin de TCF. EON construit de sont cotée un nouveau projet francophone.

Un telle projet prend du temp a mettre en place. Rebellion y participe depuis le debut et elle aura beaucoup de merite de n'avoir jamais failli alors qu'ils nous etais possible de rejoindre des entitées plus grosse et plus active que EON.

L'eprit reb c'est joué ensemble et de ne jamais laissez personne de coté. Dommage que tu n'est pas compris cela.

Bonne chance dans tes futur entreprise.

Fly safe.



Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
Oblivious
Officier
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010

hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hmmmmmmmmmmmm   hmmmmmmmmmmmm Icon_minitime01.06.11 23:12

j'ai seulement dit que EON ne fait pas assez de PVP pour moi. c'est rien contre Reb, c'est juste un fait.

avoir un alt pour le pvp occasionel, le farming ou les CTA serait bien a avoir dans Reb. Ne jamais laisser personne de cote, oui bon.. lol.. je me sens comme laisser de cote. Je ne suis pas corper avec mon seul perso a cause du manque d'action et de la mauvaise timezone, mais ca veut pas dire que je peut pas etre social et aider les gens de Reb.

Je suis completement pour mettre un alt dans Reb, mais le soir chez moi et ya personne de connecter dans Reb, si ca veut dire que je mettrais pas mon perso pvp dans une alliance qui ne fait pas de pvp quand je suis actif. Chose assez simple. C'est comme te demander arak de joindre la Legion Du Lys et etre connecter pendant les heure active du soir quebecois et de ne pas chialler parce que tu manque tout l'action et que t'aime pas ca.

Ensuite, quand tu chialle, ou "joue la girouette" et tu n'est pas la "100%", "c'est tout our rien",.

c'est vraiment dommage que j'aime faire des trucs quand je suis connecter et parce que j'ai des heures un peut pourris, ca veut dire que je ne suis pas la bienvenue dans le groupe.

go esprit d'equipe. je ne suis pas impressioner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hmmmmmmmmmmmm   hmmmmmmmmmmmm Icon_minitime02.06.11 15:16

Bin je dois admettre que d'avoir des gens qui changent de corp comme ils changent de culottes ça me déplaît...
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hmmmmmmmmmmmm   hmmmmmmmmmmmm Icon_minitime02.06.11 15:20

Apparemment c'que certains veulent c des gros power bloc ou tu as tout cuit ds l'bec, ou y'a tellement de joueurs, que tu n'as pas à attendre pour faire quoi que ce soit. C sur que Reb et EON, ce n'est pas ça.

Après faut arrêter de tlt porter le blâme chez les autres... Rebellion et EON ne t'intéressent pas tellement et tu ne fais presque aucun effort pour l'améliorer... bin comme dis Arak, bonne chance dans tes futurs entreprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hmmmmmmmmmmmm   hmmmmmmmmmmmm Icon_minitime10.06.11 10:48

Oblivious si tu ne le sait pas encore, tu a de nouveau acces au chan rebellion exotic dancers. Tu reste quelqu'un de sympatique et d'apprecier parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





hmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hmmmmmmmmmmmm   hmmmmmmmmmmmm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Défouloire-
Sauter vers: