Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Candidature] Bereghor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bereghor




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

[Candidature] Bereghor Empty
MessageSujet: [Candidature] Bereghor   [Candidature] Bereghor Icon_minitime15.05.11 13:37

Bonjour,

Alors pour commencer je m'appelle Mladen (c'est d'origine serbe), j'ai 20 (le 2 mai :p) je suis de sexe masculin. Alors sachez que pour se qui est de ma mentalité je suis assez "bourrin" (disons qu'une fois j'ai un peu forcé sur la bouteille et que j'ai traversé une porte) mais je reste néanmoins sympa et aime jouer en équipe.

Mes grandes passions sont le judo, le rugby, la lecture et le cinéma. Je tiens également une association de jeu de rôle papier avec quelques amis, on a environ 50 membres.

Pour ce qui est de mon cursus, j'ai eu mon bac S SI en 2009 et je suis actuellement en DUT Réseau et Télécoms en alternance chez orange et je projette d'aller vivre un ans au canada l'année prochaine.


Alors dans les jeu en général, j'ai d'abord joué a Empire Earth ou j'étais assez bien classé(2eme francophone il me semble) et ensuite je me suis pris de passion pour un autre jeux Suprême commander ou la j'étais dans le top 50.
Pour ce qui est des FPS j'ai joué a Unreal tournement ou j'ai joué l'euro cup avec ma team (FADA).
Dans les MMO j'ai joué a Dofus,WoW,Runesofmagic et tout trois m'ont déçu parce qu'il suffit de farmer et de geeker H24, disons que d'aller sur un MMO pour m'engueuler avec des gens qui n'ont pas dormir depuis 48h ne m'interresse pas mais cela dit tout tous ces jeux j'etais meneur de guilde mais dans eve je ne le sens pas trop pour le moment :p !


Mon unique personnage Bereghor est a 30M de sp, je ne pilote que des vaisseaux de combat matar. J'aimerais piloter des carriers mais j'aime être préparer donc je consolide mes skills. En gun j'ai tous a 4 sauf en medium j'ai tous a 5, alors je pilote jusque taille BS avec HAS à 5 et je suis aussi skiller pour cynabal et dramiel mais je suis tous a faire capable de vous sortir un BS fitter Full T2.
Je sors actuellement d'une longue pose et avant de partir j'avais projeter de skiller dans les electronics warfare donc je pense poursuivre et j'aimerais aussi faire de l'explo.

Pour ce qui est de mon expérience du 0.0, j'y suis rester quelques semaine pendant lesquels j'ai vécu la chute de TCF. J'ai réussi à limiter les dégât mais j'ai du me barer en vitesse.
J'ai fais le pirate en lowsec et du mercenaria chez T7M .

Petite note importante je faisais parti de votre Alliance jusqu'a que Ayuna y mette fin ^^

En venant dans votre corporation j'aimerais me perfectionner en Pvp et être capable de faire mes propres fits de A à Z. J'aime beaucoup participer à divers projet de corporation que se soit du WH ou autre.
Je pense gagné ma place chez vous en étant simplement sympa et prêt à aider mes corpmate.



A bientôt j'espère.

PS: j'ai de quoi faire des conversations audio.
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

[Candidature] Bereghor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bereghor   [Candidature] Bereghor Icon_minitime15.05.11 15:57

+1 pour moi.

Deja piloter minmatar et un gros plus. Passe sur notre chan public << rebellion exotic dancers >> pour causer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
John
Officier
Officier
John


Messages : 102
Date d'inscription : 08/06/2010

[Candidature] Bereghor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bereghor   [Candidature] Bereghor Icon_minitime15.05.11 15:59

Salut, belle candidature Very Happy


J'aime assez la présentation ainsi que l'orientation du perso. Pour ce qui est du bourinage, on connait ça et ça nous dérange pas trop Very Happy

En plus de ça, le fait que tu sois un ancien ASMEM, donne bon espoir quand à la suite de ta candidature.

a+ IG

Oh et tu peux rejoindre le chan "Rebellion exotic dancers", c'est notre chan public sur lequel on passe 99.99% de notre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

[Candidature] Bereghor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bereghor   [Candidature] Bereghor Icon_minitime15.05.11 16:03

John a écrit:
Oh et tu peux rejoindre le chan "Rebellion exotic dancers", c'est notre chan public sur lequel on passe 99.99% de notre temps


Oui les 0,01% restent ont le passe IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
John
Officier
Officier
John


Messages : 102
Date d'inscription : 08/06/2010

[Candidature] Bereghor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bereghor   [Candidature] Bereghor Icon_minitime15.05.11 16:06

de notre temps passé sur le jeu zomg
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

[Candidature] Bereghor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bereghor   [Candidature] Bereghor Icon_minitime15.05.11 22:27

Salut Bereghor o/

Un bourrin de plus yahouu !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

[Candidature] Bereghor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bereghor   [Candidature] Bereghor Icon_minitime17.05.11 14:20

prout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bereghor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bereghor   [Candidature] Bereghor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bereghor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: