Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Drizt

Aller en bas 
+2
Arakaram
Drizt Do'Urden
6 participants
AuteurMessage
Drizt Do'Urden

Drizt Do'Urden


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature Drizt Empty
MessageSujet: Candidature Drizt   Candidature Drizt Icon_minitime05.05.11 18:50

Bonjour,

Je recherche une corpo. Je viens de postuler chez Astra Memoria mais apparemment cettecorpo est en ce moment en pause, ils m'ont gentillement renvoyé vers votre corpo.

Présentation IRL:
Je suis Antoine, j'ai 24 ans, je vis dans le nord et je suis infirmier. Je suis quelqu'un de très calme, très posé, qui aime déconner et ne pas se prendre la tete.
Je suis ce qu'on appelle un casual gamer. En effet de part mon boulot et ma vie perso je suis très pris et n'ai jamais les memes horaires de connexion.

Pour ce qui est des mmos:
J'ai découvert les mmos avec DAOC, sur lequel j'ai joué 3ans et demi. J'ai fait très briévement un mauvais détour sur Wow. De là j'ai touché un peu à tout : Warhammer Online (sur lequel je joue toujours), AoC, Lotro, Fallen Earth, Rift, et j'ai testé il y a quelques jours Earthrise (très décevant pour le moment). J'ai commencé Eve Online en 2007. Mais j'ai fait beaucoup d'arret/reprise, re-arret/re-reprise etc...
Ce qui me plait dans Eve Online c'est sa complexité et sa richesse. Mais c'est également très décourageant surtout quand on y vagabonde seul.
C'est pour cela que je recherche une corpo pour pouvoir évoluer avec de la compagnie et continuer d'apprendre à jouer à ce magnifique jeu et recevoir l'expérience d'autres joueurs plus expérimentés.
Depuis mes débuts à Eve, je suis resté très basé sur le coté combat pve en missionnant beaucoup. Mais je suis un joueur qui aime toucher un peu à tout donc j'ai le défaut de m'éparpiller beaucoup sur l'apprentissage de mes skills (j'aimerais tout faire).
A l'heure actuelle, mon plus gros vaisseau est un raven mais je crois que j'ai surement du aller trop vite et que quelques skills élémentaires manquent. Je comble donc progressivement les trous. J'ai 6 940 000 sp.
Je me considère donc toujours comme un nouveau joueur malgré l'age de mon compte :p

Pourquoi votre corpo?
Chez Astra Memoria on m'a dit que votre corpo était dans la meme lignée que la leur, c'est à dire qu'il n'y avait pas d'obligation et que l'on pouvait faire ce que l'on voulait. C'est ce que je recherche, des gens avec qui jouer et évoluer quand je suis connecté, pouvoir échanger, discuter, et surtout passer de bons moments, mais sans devoir me connecter impérativement à tel heure et autant de temps. Ca je ne pourrais pas le promettre (irl first). Evidemment je reste quand meme disponible pour toute aide ou autre lors de mes connexions où toutes autres activités organisées quand je suis dispo.
Voilà, j'espère que ça ne sera pas trop indigeste Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et peut-etre à bientot ig ;-)
Drizt
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Drizt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drizt   Candidature Drizt Icon_minitime05.05.11 20:33

IRL first et notre devise. Sinon rejoind le channel <<rebellion exotic dancers >> ont causera un peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
Benji
Membre
Membre
Benji


Messages : 65
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Drizt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drizt   Candidature Drizt Icon_minitime05.05.11 22:08

Salut! Je suis presque devenu infirmier aussi avant de me ré-orienter en milleu de parcours ^^

Ici, on accepte tout les type de joueurs qu'il soit casual ou autre. Passe sur notre chan publique pour qu'on puisse discuter un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
buggy04
Membre
Membre
buggy04


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Drizt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drizt   Candidature Drizt Icon_minitime12.05.11 16:14

on prend meme les vieux pd regard spyzoc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheBuggy00
John
Officier
Officier
John


Messages : 102
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Drizt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drizt   Candidature Drizt Icon_minitime12.05.11 17:11

et les jeunes pd jamais la genre buggy !!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Drizt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drizt   Candidature Drizt Icon_minitime13.05.11 9:35

Very Happy Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drizt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drizt   Candidature Drizt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drizt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: