Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Drizt

Aller en bas 
+2
Arakaram
Drizt Do'Urden
6 participants
AuteurMessage
Drizt Do'Urden

Drizt Do'Urden


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature Drizt Empty
MessageSujet: Candidature Drizt   Candidature Drizt Icon_minitime05.05.11 18:50

Bonjour,

Je recherche une corpo. Je viens de postuler chez Astra Memoria mais apparemment cettecorpo est en ce moment en pause, ils m'ont gentillement renvoyé vers votre corpo.

Présentation IRL:
Je suis Antoine, j'ai 24 ans, je vis dans le nord et je suis infirmier. Je suis quelqu'un de très calme, très posé, qui aime déconner et ne pas se prendre la tete.
Je suis ce qu'on appelle un casual gamer. En effet de part mon boulot et ma vie perso je suis très pris et n'ai jamais les memes horaires de connexion.

Pour ce qui est des mmos:
J'ai découvert les mmos avec DAOC, sur lequel j'ai joué 3ans et demi. J'ai fait très briévement un mauvais détour sur Wow. De là j'ai touché un peu à tout : Warhammer Online (sur lequel je joue toujours), AoC, Lotro, Fallen Earth, Rift, et j'ai testé il y a quelques jours Earthrise (très décevant pour le moment). J'ai commencé Eve Online en 2007. Mais j'ai fait beaucoup d'arret/reprise, re-arret/re-reprise etc...
Ce qui me plait dans Eve Online c'est sa complexité et sa richesse. Mais c'est également très décourageant surtout quand on y vagabonde seul.
C'est pour cela que je recherche une corpo pour pouvoir évoluer avec de la compagnie et continuer d'apprendre à jouer à ce magnifique jeu et recevoir l'expérience d'autres joueurs plus expérimentés.