Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Naltaar

Aller en bas 
+2
Gabe Lang
Naltaar
6 participants
AuteurMessage
Naltaar

Naltaar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Naltaar Empty
MessageSujet: Candidature Naltaar   Candidature Naltaar Icon_minitime28.04.11 22:00

Bien le bonsoir a vous , comme promis après la discussion avec wrieden et le petit passage sur votre chan public , je viens poster ma candidature chez vous , trouvant vos objectifs en concordance avec les miens .

Perso Eve :

Naltaar
12M sp
pilote ship amar/matar
Objectif court/moyen terme => Freighter/Gun large T2 ( skill gun pour le moment )
Objectif long terme => Carrier


IRL :

Je m'appelle Romain , j'ai 21 ans et je suis en 2ème année de BTS Maintenance industriel ( en pleine révision , épreuves dans 1-2 semaines )

Voilà , donc j'aime le Pve autant que le PvP ( malgrès que je viens de perdre mon mael à cause d'un bug mission non assuré ==> rage ) un de mes mots d'ordre et de faire du pve/isk/Millions à gogo afin de bousiller du ship en PvP , je ne farm donc que quand c'est nécessaire où bien afin de passé du bon temps en groupe . Sa m'arrive aussi d'exploiter de la planète ( du moins , il y a 1 ans ^^ ) faire du commerce hub sans bouger mes fesses ou bien de l'exploration/probing en wh et autre .
Je m'adapte à toutes les situations , tant que j'y prend plaisir à jouer Twisted Evil .

Merci a vous de m'avoir lu jusque la ( je radote à force .... ^^ ) et vous pouvez me contacter ig pour quelque raisons que se soit , où pour avoir de plus amples informations .

Fly Safe







Revenir en haut Aller en bas
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Naltaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naltaar   Candidature Naltaar Icon_minitime29.04.11 14:09

+1

J'approuve la candidature !

Bienvenue chez les fuckés intergalactiques affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Naltaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naltaar   Candidature Naltaar Icon_minitime29.04.11 14:19

Mouaip enfin chez les funkés intergalactique y a surtout un fucker!!! Je ne me suis jamais sentis dans la peau d'un fourré sti de tabernak de crissssss What a Face

En ce qui concerne lma candidature n'étant pas présent en ce moment je m'abstiendrais de faire un commentaire et fais confiance au choix des Rebelles Actives... hein les jeunes pd!!!

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Naltaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naltaar   Candidature Naltaar Icon_minitime29.04.11 20:13

Ok pour moi, mais pour l'instant seulement chez sedition.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
Naltaar

Naltaar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Naltaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naltaar   Candidature Naltaar Icon_minitime29.04.11 21:56

Merci pour vos réponses plutôt positive pour le moment Wink , je suis toujours a votre disposition si vous désirez des informations ou autre , ici sur le forum ou ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
John
Officier
Officier
John


Messages : 102
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Naltaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naltaar   Candidature Naltaar Icon_minitime30.04.11 0:03

Spyzoc a écrit:
Mouaip enfin chez les funkés intergalactique y a surtout un fucker!!! Je ne me suis jamais sentis dans la peau d'un fourré sti de tabernak de crissssss What a Face

En ce qui concerne lma candidature n'étant pas présent en ce moment je m'abstiendrais de faire un commentaire et fais confiance au choix des Rebelles Actives... hein les jeunes pd!!!

Cya

opopopopo vieux gay on se calme hein !

sinon +1, jouer bien sympa, on a pas mal discuté et ca devrait bien aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naltaar

Naltaar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Naltaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naltaar   Candidature Naltaar Icon_minitime30.04.11 14:56

Quelle est la conduite des choses à faire maintenant ? Si apply doit être fait , dans quelle système/station est basé le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Naltaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naltaar   Candidature Naltaar Icon_minitime30.04.11 19:11

Alors cela depend de ton temp de jeux.

Si tu et casual apply chez <<sedition of war>>.

Si tu et pret a etre connecter tous les soir pour les 2 prochain mois apply chez rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Naltaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naltaar   Candidature Naltaar Icon_minitime01.05.11 21:56

Tout les soirs tu exagères un peu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Naltaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naltaar   Candidature Naltaar Icon_minitime02.05.11 5:15

A peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
buggy04
Membre
Membre
buggy04


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Naltaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naltaar   Candidature Naltaar Icon_minitime05.05.11 16:29

je fais confience aux joueuractif +1

Bienvenue chez les fuckés intergalactiques

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheBuggy00
Contenu sponsorisé





Candidature Naltaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naltaar   Candidature Naltaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naltaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Naltaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: