Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Spyrro.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyrro
Membre
Membre
spyrro


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Spyrro. Empty
MessageSujet: Candidature Spyrro.   Candidature Spyrro. Icon_minitime16.01.11 15:57

Salut à tous.

Pour un rapide petit résumé de ma carrière de Eve. J'ai commencé début Aout en rejoignant les Wolf et je les ai suivis jusqu'en 0.0. On s'est déjà rencontré pour diverses opération dans notre petit coin de 0.0. J'ai été absent durant une grande période de décembre à cause de mon ordi qui a eu des problèmes. Puis les partiels de janvier m'ont pris beaucoup de temps aussi.

IRl, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis étudiant dans un IUT de Mesures physiques.

Après la mise en sommeil des Wolfs, il a fallu chercher une nouvelle corpo et vu que pas mal d'anciens collègues vous ont rejoins ( Morsok, Hanson et killnaglfar) ca serait sympa de se retrouver de nouveau en famille. ; ) . Si vous vouliez bien de moi évidement ^^.

J'ai donc comme perso Spyrro, ainsi qu'un alt Khallec qui va bientôt rejoindre le 0.0 maintenant qu'il a pas mal de SP.
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Spyrro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyrro.   Candidature Spyrro. Icon_minitime17.01.11 15:19

Bien evidement tous les Wolf sont le bienvenue chez rebellion. A+ sur notre chan ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
spyrro
Membre
Membre
spyrro


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Spyrro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyrro.   Candidature Spyrro. Icon_minitime17.01.11 15:24