Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Spyrro.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyrro
Membre
Membre
spyrro


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Spyrro. Empty
MessageSujet: Candidature Spyrro.   Candidature Spyrro. Icon_minitime16.01.11 15:57

Salut à tous.

Pour un rapide petit résumé de ma carrière de Eve. J'ai commencé début Aout en rejoignant les Wolf et je les ai suivis jusqu'en 0.0. On s'est déjà rencontré pour diverses opération dans notre petit coin de 0.0. J'ai été absent durant une grande période de décembre à cause de mon ordi qui a eu des problèmes. Puis les partiels de janvier m'ont pris beaucoup de temps aussi.

IRl, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis étudiant dans un IUT de Mesures physiques.

Après la mise en sommeil des Wolfs, il a fallu chercher une nouvelle corpo et vu que pas mal d'anciens collègues vous ont rejoins ( Morsok, Hanson et killnaglfar) ca serait sympa de se retrouver de nouveau en famille. ; ) . Si vous vouliez bien de moi évidement ^^.

J'ai donc comme perso Spyrro, ainsi qu'un alt Khallec qui va bientôt rejoindre le 0.0 maintenant qu'il a pas mal de SP.
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Spyrro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyrro.   Candidature Spyrro. Icon_minitime17.01.11 15:19

Bien evidement tous les Wolf sont le bienvenue chez rebellion. A+ sur notre chan ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
spyrro
Membre
Membre
spyrro


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Spyrro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyrro.   Candidature Spyrro. Icon_minitime17.01.11 15:24

oki merci, je suis actuellement sur le jeu.

Sinon, on peut voir ca ce soir. : )
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Spyrro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyrro.   Candidature Spyrro. Icon_minitime18.01.11 7:35

Spyrro, tu as fais tes apply mais il y a des délais pour t'incorporer... c'est en cours! Bienvenue a bord des "Rébellion". Nous sommes tous tres soudés mais je ne pense pas qu'il y ait des problemes d'intégration.

C u soon in game
Revenir en haut Aller en bas
spyrro
Membre
Membre
spyrro


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Spyrro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyrro.   Candidature Spyrro. Icon_minitime18.01.11 19:27

ok merci, le délai est normalement passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spyrro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spyrro.   Candidature Spyrro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spyrro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: