Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature [ KILLnaglfar ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killnaglfar
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature [ KILLnaglfar ] Empty
MessageSujet: Candidature [ KILLnaglfar ]   Candidature [ KILLnaglfar ] Icon_minitime09.01.11 21:13

Le fer de lance de la force armée gallente, sont de valeureux guerriers servant liés par l’honneur. Bien que peu nombreux, ceux-ci savent faire payer chèrement leurs morts à l’ennemi : Combattant avec vaillance aux premières lignes de la guerre sanglante , repoussant les uns après les autres les fourbes assauts des corporations ennemis, animés d’un courage inébranlable, ils constituent l’épée de destruction . Servant sa volonté, ils protègent leur race et leur alliés .
Leur excellence au combat est le résultat de maintes modifications génétiques, d’un violent psychoconditionnement, d’une foi inconditionnelle et d’un entraînement rigoureux.
Un seul de ces soldats Gallentes est un combattant effroyable. Aux côtés de ses coéquipiers, il est invulnérable !( oui je sais j'abuse ^^ )
Killnaglfar fait parti de ces soldats dont la polyvalences en fait un atout majeure.
Avec une expérience avoisinant , au compteur, 32.319.756 SP, http://eveboard.com/pilot/KILLnaglfar/ships , je souhaite mettre a disposition toutes ces compétences , pour le jeu , le fun.

IRL : 35 ans, natif du Nord ( 62 ) je travaille actuelle dans le Finistère.
Marié avec 3 enfants

Suite a une activité de mise en sommeil forcé des leader de mon ancienne corpo , les Underworlds Universe, et étant déja a KW, ou nous étions stationner a CCE, je me permet de postulé chez vous, étant donner que vous éte quasi stationner dans le même secteur.

Concernant mon temps de jeu, mon boulot me prend pas mal de temps, je suis souvent en déplacement la semaine ( parti 5 jours souvent ) et ne me reconnecte que vers les vendredi soir voir le samedi, des que je rentre quoi.
Petite précision au cas ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature [ KILLnaglfar ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ KILLnaglfar ]   Candidature [ KILLnaglfar ] Icon_minitime10.01.11 11:15

Belle présentation!

tous les anciens WOLF, voulant rejoindre Rébellion sont les bienvenus naturellement!

C u sonn in game
Revenir en haut Aller en bas
Zarkane
Membre
Membre
Zarkane


Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature [ KILLnaglfar ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ KILLnaglfar ]   Candidature [ KILLnaglfar ] Icon_minitime12.01.11 0:00

Bienvenue a Bord Smile !
Revenir en haut Aller en bas
killnaglfar
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature [ KILLnaglfar ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ KILLnaglfar ]   Candidature [ KILLnaglfar ] Icon_minitime12.01.11 19:47

Merci pour ce soutient, quel est la conduite a tenir maintenant ? Un entretien oral ? Je serai disponible vendredi, pour un éventuelle dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature [ KILLnaglfar ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ KILLnaglfar ]   Candidature [ KILLnaglfar ] Icon_minitime13.01.11 10:14

Très sincerement, il n'y aura pas d'entretien oral... quelle drôle d'idée. pour ma part le seul fait que tu sois un ancien WOLF me suffit entierement.

Fait ton apply chez nous. Nous aurons tout le loisir de ce parler sur le canal reb sur mumble. Sinon rapproches toi des anciens wolf devenus REB pour avoir plus d'infos. Je pense être dispo sinon y a snake, JD (john d'oeuf).

C u soon in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ KILLnaglfar ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ KILLnaglfar ]   Candidature [ KILLnaglfar ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ KILLnaglfar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: