Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature : Rox Raven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rox Raven

Rox Raven


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature : Rox Raven Empty
MessageSujet: Candidature : Rox Raven   Candidature : Rox Raven Icon_minitime28.11.10 18:24

Salut à vous.
Je me présente : je suis Rox Raven, un pilote solitaire qui s'est, depuis peu, sérieusement lancer à l'aventure dans le monde d'Eve. Après avoir fait un certain nombre de mission d'agent et quelque heures de minage, j'ai finit par trouver le temps long et donc je me suis mit à la recherche d'une corporation. Après quelque recherche, je suis tomber sur la votre qui m'a l'air bien sympathique.
Même si je ne suis pas très bavard j'aime bien rire et je n'hésite pas à aider mes coéquipiers.

Actuellement, mon taux de skill points est aux environs 1M (qui sont partagé entre skill de combat et de minage). Je possède un battlecruiser, un cruiser, un destroyer, un transporteur, une mining barge et deux frigates.
Je n'ai pour le moment aucune expérience PvP mais j'espère apprendre cela auprès de vous.

Voilà ... J'espère que vous m'acceptez dans votre corp car même pour un solitaire comme moi, le vide spatial commence à pesé son poids.



Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature : Rox Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rox Raven   Candidature : Rox Raven Icon_minitime28.11.10 23:11

Hello Rox,

Si tu cherches de l'action tu a frappé a la bonne porte. Notre corp et axée PVE pour rentrer un peu d'argent et bien plus PVP pour en perdre comme dit le dicton <<ont ne l'emportera pas au paradis>>.

il y a aussi quelque pre requis pour nous rejoindre :

-Savoir piloté un BC fitté tank shield quel que soit ton choix racial de ship.

-Avoir un BC PVE aucun tank imposée.

-Payé une taxe corp de 40 M tous les mois ( pas d'inquiétude le wallet se remplis rapidement pour un minimum de connexion).

-et 2 au 3 autre bricole qui te serons expliqués sur notre channel

Je t'invite a rejoindre notre chan corp via john d'oeuf, spyzoc ou arakaram pour faire plus ample connaissance.

Fly safe


Candidature : Rox Raven Arak
Candidature : Rox Raven Arakaram_userbar_amarr_eve_sig
Je met les pied ou je veut et c'est souvent dans la gueule!!! (Chuck norris).
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
Rox Raven

Rox Raven


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature : Rox Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rox Raven   Candidature : Rox Raven Icon_minitime29.11.10 12:07

Les pré-requis ne me pose pas vraiment de problèmes.

Pour le BC fitté tank shield, c'est bon même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester
Pour le BC PVE, faut juste que j'en rachète un
Pour les 40M par mois, ça doit pouvoir se faire

Par contre pour rejoindre le chan corp, je ne vois pas trop comment m'y prendre donc si on pouvait m'expliquer comment faire ce serait vraiment sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakaram
Membre
Membre
Arakaram


Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature : Rox Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rox Raven   Candidature : Rox Raven Icon_minitime29.11.10 12:14

Pour rejoindre le chan revellion tu ouvre le chan window, tu tape rebellion exotic dancers dans channel name et clic join.

Candidature : Rox Raven Arak
Candidature : Rox Raven Arakaram_userbar_amarr_eve_sig
Je met les pied ou je veut et c'est souvent dans la gueule!!! (Chuck norris).
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.frenchboard.com
Rox Raven

Rox Raven


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature : Rox Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rox Raven   Candidature : Rox Raven Icon_minitime29.11.10 12:19

Merci Arakaram
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature : Rox Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rox Raven   Candidature : Rox Raven Icon_minitime30.11.10 14:21

Salut Rox Smile

BIenvenue chez les rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature : Rox Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rox Raven   Candidature : Rox Raven Icon_minitime02.12.10 14:27

Je verrai lors de nos discussions sur notre chan public pour te souhaiter une bienvenue! oui je suis le vieux grincheux de la corp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Rox Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rox Raven   Candidature : Rox Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Rox Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: