Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 alliance avec gun'z factory bauf :idea:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buggy04
Membre
Membre
buggy04


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2010

alliance avec gun'z factory bauf :idea: Empty
MessageSujet: alliance avec gun'z factory bauf :idea:   alliance avec gun'z factory bauf :idea: Icon_minitime24.02.10 3:05

moi perso alliance avec une corpo qui recrute des mec qui risque d'arriver enplein millieu de une de no op non merci !! commentaire personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheBuggy00
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

alliance avec gun'z factory bauf :idea: Empty
MessageSujet: Re: alliance avec gun'z factory bauf :idea:   alliance avec gun'z factory bauf :idea: Icon_minitime26.02.10 8:19

Je pense qu'il ne faut se précipiter pour former une quelconque alliance. Nous pouvons parler de partenariat, mais certainement pas d'alliance. Je pense que le fait d'avoir un canal ( Rebellion exoctique dancer" ou nous pouvons inviter des joueurs de tous horizons est amplement suffisant! D'ailleurs notre stratégie devrait se résumer a celle-ci. Ne pas faire de recrutement de masse mais suciter, au cours des discutions dans le channel, l'intérêt et pourquoi pas l'arrivée de certains membres.

Ensuite le "dancer room" permet également de renforcer les partenariats tel que "gun's & factory" ou avec d'autres joueurs!

mon constat est que nous avons un noyau dur de joueurs aspirants aux memes pratiques de jeu et aux mêmes envies! Renforçons celui-ci tout en laissant des opportunités à d'autres joueurs de venir chez nous! Ne soyons pas demandeur mais soyons accueillant.

Rejoindre "Rébellion" est un acte de foi! pirat

oullalalala affraid je m'emporte lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec gun'z factory bauf :idea:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guns factory.
» Une histoire drole avec deux pd, un hamster, quelques flatulences et une allumette :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Section Diplomatique-
Sauter vers: