Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 De retour mes pouilleux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

De retour mes pouilleux Empty
MessageSujet: De retour mes pouilleux   De retour mes pouilleux Icon_minitime01.09.10 3:40

Ohhh hé!

Bin j'suis de retour, putain que j'ai plein d'histoires à vous raconter Very Happy

Le Canada en pouce, mon marché noir de fromages et chocolats volés, le sexe dans le champs de cerisiers et tout et tout !!!!

La j'suis dans les boîtes, j'ai pas mon ordi et j'ai un peu de social à faire, 2 femmes à voir, 1 maman, des potes, etc. Wow j'ai presque l'air d'un homme important !

A+ mes salauds


xxxx

P.S. J'ai lu tes posts Spy, saligaud tu me fais encore marrer
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
Membre
louise


Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2010

De retour mes pouilleux Empty
MessageSujet: Re: De retour mes pouilleux   De retour mes pouilleux Icon_minitime02.09.10 10:06

welcome back le rebelle

Alors tu as écumé les contrées sauvages du Quebec ? Enlevé les femmes des autochtones ? Pillé les réserves pour l'hiver ? Fait de la contrebande ?
Et bien on t'attend dans le vide intersidéral pour installer la légende de Rebellion.

Et oui tu as pu voir que Spy a renoué avec ses premiers amours... le sexe, le sexe et le sexe.
De mon coté j'ai tout de suite mis à l'abri quelques reproductrices pour mon usage personnel avant qu'il ne soit trop tard car Spy c'est un peu comme Attila....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

De retour mes pouilleux Empty
MessageSujet: Re: De retour mes pouilleux   De retour mes pouilleux Icon_minitime07.09.10 8:30

Hi!!!

Attila carrément! Alors je vais rebondir sur ça! en effet je ne suis pas fan des poils pubiens! Donc si je croise une femmes avec une touffe monstrueuse a cet instant je lui fais l'épilation qu'il faut!

Ou Spy passe le poil ne repousse pas!

Bon c'est bien cool de voir les effectifs de Rébellion se reformer!

et pour novembre préparez-vous messieurs les Québécois! je compte bien venir réchauffer les Québécoises esseullées en novembre!

Aléa jacta est pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour mes pouilleux Empty
MessageSujet: Re: De retour mes pouilleux   De retour mes pouilleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour mes pouilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh les pouilleux
» Le retour de buggy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Défouloire-
Sauter vers: