Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un coucou du cocu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

Un coucou du cocu Empty
MessageSujet: Un coucou du cocu   Un coucou du cocu Icon_minitime06.07.10 16:56

Yo les pouilleux,

Un petit salut de votre pirate prefere Smile

Je suis alle gueuler, casser des vitrines et mettre des voitures de cochons en feu, a toronto (non jai rien casse mais jetais la et je riais!!!) On a joue de la musique ds la rue le soir et on sest enfui par les ruelles comme des rats quand la police a voulu ns arretee, niark niark, apres ca jetais stresse alors jai fait caca ds les fleurs dun honnete citoyen. On est alle a detroit, la ville fantome, puis chicago, la ville riche, ensuite les badlands (terres ou il ne fait pas bon voyager) on a vu un semi-desert, des bisons et des chevres de montagne. On a campe sur une terre abandonnee (ma compagne de tente fait vraiment chier... elle est rechigneuse, faible et monogame, grrrr). La on est ds le dakota du sud et on sen va vers Yellow Stone, un immense parc national.

Je vais bien, jespere que vs aussi, a+

Gabriel le pirate
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Un coucou du cocu Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du cocu   Un coucou du cocu Icon_minitime17.07.10 7:38

Hummm j'adore ta prose!

Il serait bon que tu ajoutes des photos de tes périples! Quant ta colloc de tente faut croire que tu les attires! Quant a la monogamie ce n'est pas une fatalité et une certitude! M'enfin si elle est physiquement intelligente j'entends ! lol

ça a l'air le fun tout de meme ton road trip!

Dans l'attente de tes news!

Un coucou du cocu Spyzq
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou du cocu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Défouloire-
Sauter vers: