Rebellion Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebellion Co.

GET READY...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Absence de 3 semaine!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CherryBang
Officier
Officier



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

Absence de 3 semaine!! Empty
MessageSujet: Absence de 3 semaine!!   Absence de 3 semaine!! Icon_minitime09.04.10 2:00

Ok les mecs ma fin de session arrive et je me suis fait une promesse à moi même de ne plus jouer à eve jusqu'à la fin des cours soit dans 2 semaine!! Je veut être certain de réussir mes cours et c'est la course finale pour mes examens. Si vous avez un peu remarqué, je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps et c'en est la cause.

Donc je ne jouerai plus sauf si une opération importante se déroule (op minage, op déménagement ect...) Je vais m'arranger pour être là! Seulement, je ne jouerai plus seulement pour flâner, je vais me réserver cela pour dans exactement 3 semaines (ou je vais probablement me laisser mourir tellement je vais jouer à eve sans arret hehe).

Merci de votre compréhension les boys et on se rejase par ci par là lorsque je vais me connecter pour checker mes skills!!
a++

VIVE LES TOAST AU BANANE ET MIEL MUAHAHAHAHAHHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyzoc
Officier
Officier
Spyzoc


Messages : 382
Date d'inscription : 22/02/2010

Absence de 3 semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaine!!   Absence de 3 semaine!! Icon_minitime09.04.10 8:55

ok reçu!

Ton absence me laissera plus d'arkanar, bistot et crokite pour moi mouhahahahahahaha Twisted Evil

Et il est bien normal que tu prévilégies tes études de ballon chat, balle aux prisonniers et autres grands jeux d'extérieur!!!

au fait tu sais que tu a des air de "rock voisine"! il temanque la guitar mais pas la chemise à carreaux! mais ou se trouve ton bonnet en poils de castor ton fusil et/ou ta hache!???? lol!

bon je vais arrêter car sinon tu vas m'en vouloir et tu risques de te focaliser sur cela au lieu de tes exams finaux! Razz

merde! tongue

Aléa jacta est pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Lang

Gabe Lang


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2010

Absence de 3 semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaine!!   Absence de 3 semaine!! Icon_minitime09.04.10 11:32

Tu vois, c pour ça que j'ai laissé tombé l'école.































lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkane
Membre
Membre
Zarkane


Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2010

Absence de 3 semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaine!!   Absence de 3 semaine!! Icon_minitime09.04.10 12:47

CherryBang a écrit:
Ok les mecs ma fin de session arrive et je me suis fait une promesse à moi même de ne plus jouer à eve jusqu'à la fin des cours soit dans 2 semaine!! Je veut être certain de réussir mes cours et c'est la course finale pour mes examens. Si vous avez un peu remarqué, je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps et c'en est la cause.

Donc je ne jouerai plus sauf si une opération importante se déroule (op minage, op déménagement ect...) Je vais m'arranger pour être là! Seulement, je ne jouerai plus seulement pour flâner, je vais me réserver cela pour dans exactement 3 semaines (ou je vais probablement me laisser mourir tellement je vais jouer à eve sans arret hehe).

Merci de votre compréhension les boys et on se rejase par ci par là lorsque je vais me connecter pour checker mes skills!!
a++

VIVE LES TOAST AU BANANE ET MIEL MUAHAHAHAHAHHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ces un Cauchemar !!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour sa, Tes mieux de les réussir tes cours !!!!

Go Cherry Go !
Revenir en haut Aller en bas
buggy04
Membre
Membre
buggy04


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2010

Absence de 3 semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaine!!   Absence de 3 semaine!! Icon_minitime09.04.10 13:30

ne pleure pas ne pleure pas zarkane! la cerise va revenir ne tend fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheBuggy00
Contenu sponsorisé





Absence de 3 semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 semaine!!   Absence de 3 semaine!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de 3 semaine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Co. :: Espace Visiteurs :: Défouloire-
Sauter vers: